Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Aoû 2024 19:00

J'en ai jamais lu, mais j'en ai acheté un récemment (centré sur Malicia) ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Aoû 2024 19:27

Pas lu de Marvel, uniquement les romans dérivés des films BvS et The Batman.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Batman Beyond futures End

Messagede Anbuaxus » Dim 5 Jan 2025 04:08

Bonjour à tous,

Après les 4 tomes de Batman futures end y-a-t'il une suite éditée en France ?

Merci à vous et meilleurs voeux pour cette année !
Anbuaxus
Humain

Messagede EagleWolf » Dim 5 Jan 2025 11:44

Je ne suis sûr de rien d'autant que cette histoire n'est pas évidente, mais il semblerait qu'il s'agisse de Earth 2...

À confirmer par les connaisseurs...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rogue One » Mer 26 Mar 2025 02:56

Hello les Forumeurs, après de ( très ) longs mois je reviens avec deux petites questions concernant les comics Daredvil ! Je viens de terminer le run de Bendis sur notre Diable préféré et je m'apprête à me lancer dans celui de Brubaker...

1) le run de Brubaker se place en 2006/2007, soit en même temps que la Civil War. Le run prend-t'il en compte ce qui se passe durant l'event ?

2) Bullseye est mort des mains de Daredevil àla fin du run de Bendis mais revient dans Civil War ( parmis les Thunderbolts si ma mémoire est bonne ). Y'a t'il une explication dans le run de Brubaker à ce sujet ?

Je suis assez ch*ant dans la chronologie des comics, j'essaie de combler le + de tous possibles depuis les années 1990/2000 jusqu'à aujourd'hui ! Si vous avez des titres en + des runs principaux je serais vraiment heureux de les lire !

Merci d'avance, j'espère que tout ce passe bien chez vous et que notre passion continue de vous faire rêver !! ;)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 12:33

Pas encore lu le run de Brubaker, c'est ma prochaine lecture prévue sur le personnage ! mais de mémoire Bullseye ne meure pas à la fin du run de Bendis, il finit juste battu et blessé par Daredevil (qui lui laisse en plus une cicatrice je crois), et après ça il rejoint les Thunderbolts et il y a Civil War...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mer 26 Mar 2025 12:45

Adanedhel a écrit:Pas encore lu le run de Brubaker, c'est ma prochaine lecture prévue sur le personnage ! mais de mémoire Bullseye ne meure pas à la fin du run de Bendis, il finit juste battu et blessé par Daredevil (qui lui laisse en plus une cicatrice je crois), et après ça il rejoint les Thunderbolts et il y a Civil War...

A la toute fin du run de Bendis Daredevil lui explose la nuque, Elektra lui dit qu'il a tué Bullseye a Paris juste avant qu'il finisse en taule

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Mer 26 Mar 2025 12:59

Ah je me souvenais pas du tout de ça :o va peut-être falloir que je relise Bendis avant d'attaquer Brubaker alors ^^'

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Mer 26 Mar 2025 17:54

Adanedhel a écrit:Ah je me souvenais pas du tout de ça :o va peut-être falloir que je relise Bendis avant d'attaquer Brubaker alors ^^'

Ce sont les dernières pages du run, ça enchaîne assez vite d'ailleurs entre le premier procès de Murdock, sa fuite avec sa femme, son assassinat par Bullseye puis l'affrontement contre Daredevil à Paris puis son retour à New York où il reprend son procès et fini en taule.

Bon bah j'espère que le Run de brubaker apportera les réponses alors ! Je commence la semaine prochaine !

Oh et petite anecdote sympas, mon magasin de comics accueillait David Messina en dédicace, étant au travail je n'ai pas pus m'y rendre mais mon libraire m'a mis de côté un exemplaire du Procès de Magneto dédicacé par le dessinateur ! Une gentille attention, ce mec est un passionné de comics, ça fait plaisir de pouvoir échanger avec lui ! La boutique A Pleins Rêves a Nantes, si vous passez en ville foncez !!

Rogue One
Galactus

Précédente

Retourner vers Comic Books