EagleWolf a écrit:De mon point de vue, au vu des précédents BO, Toy Story 5, Doomsday, Dune 3, Mario Bros 2, et Brand New Day peuvent l'atteindre, et The Odyssey, avec son sujet et son réal', il a bien évidemment toutes ses chances, mais rien de moins certain en ces temps compliqués pour la fréquentation des salles. Cela étant, en fonction de la situation globale qui pourrait évoluer avec un regain d'intérêt par un engouement boosté par des propositions alléchantes, 2026 pourrait surprendre.
J'ai toujours un gros doute pour Michael, et je répète un peu mon commentaire de l'année dernière, d'un côté, c'est une star planétaire absolue avec encore aujourd'hui des ventes d'albums étonnantes dont Thriller toujours album n°1 de tous les temps, ce serait donc théoriquement possible surtout si ce biopic est vraiment réussi et permet de bouger les foules du monde entier. Mais entre les histoires de procès qui ont émoussées son image, encore que cela fasse également partie des moments de sa vie à redécouvrir à condition tout du moins qu'il l'évoque, et peut-être une baisse d'intérêt générale surtout si le film n'est pas top, rien est moins certain. Donc je l'ai mis quand même, mais avec un très gros point d'interrogation.
NiradZedjati a écrit:Même si Supergirl a quasiment très trés peu de chances de faire le Milliard, il devrait au moins être proposé dans le Sondage car ça reste un gros Blockbuster à venir et surtout on est sur un Forum SH avant tout.
Le premier Diable s'habille en Prada a fait un peu plus de 300M seulement, donc pas non plus un film qui a le potentiel de finir si haut...

EagleWolf a écrit:Supergirl à la place de Animal Friends, sinon ? Car même si ses chances sont limitées d'arriver au milliard, ce serait plutôt sympa de donner l'opportunité de parier dessus.

NiradZedjati a écrit:...après, je viens de voir que Supergirl est pris en Sandwich entre Toy Story 5 (qui sort une semaine avant) et Les Minions 3 (qui sort une semaine après)...ils auraient intérêt à bouger de date car sinon ça sera hyper risqué, pour ne pas dire suicidaire...

Retourner vers Box Office - Business
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité