Wonder Man

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede EagleWolf » Lun 13 Oct 2025 11:28

ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Mar 14 Oct 2025 19:03

Le trailer est dur...
On a l'impression d'une banale série qui ne se passe pas dans le MCU ...
J'ai du mal à voir où ils veulent en venir ?...
En tôt cas ça m'a pas donné envie de regarder.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Oct 2025 17:19

Ah au contraire il m'attire beaucoup ce trailer !

Il y a moyen d'avoir une série très sympa et assez décalée sur les dessous extrêmement compliqués de la vie d'acteur à Hollywood (pour les 95% de gens dans le métier qui ne sont pas des super stars), c'est cool d'utiliser le métier de Simon Williams à bon escient pour proposer quelque chose de cet acabit, une série qui a l'air de changer de la formule classique ça ne peut que faire du bien (comme avait su le faire WandaVision en son temps, même si elle avait un peu rebasculé dans un final sans grande surprise avec son tout dernier épisode), et dès cet bande-annonce on a un discours méta sur la super-hero fatigue, qui peut paraître un peu cynique mais c'est drôle que Marvel Studio en prenne conscience, et si ça permet à la série de réellement se démarquer pour échapper à cette fatigue, c'est encore mieux ! (et le fait qu'un vieux film Wonder Man complètement pulp existe dans le MCU me ravie au plus haut point !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Ven 17 Oct 2025 12:20

Mouais...
Je veux bien qu'ils proposent quelque chose de nouveaux , pas de soucis mais le but d'un trailer c'est de donner envie ...là on a juste une série sur les dessous d'un acteur ...
Rien ne connecte dans le trailer avec les Super héros, c'est quand même le premier truc qu'on veut voir quand on regarde une production Marvel .
Admettons qu'ils gardent des surprises (probable) , rien dans la BA ne me donne envie pour l'instant ...
On verra ...
Après je ne suis peut-être pas la cible pour cette série ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 17 Oct 2025 15:57

Les doutes sont compréhensibles quand à l'angle de ce trailer, je vous renvois donc au teaser du mois de juillet qui offre un clin d'œil sur la manifestation des pouvoirs du personnage. ;)
ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 22 Oct 2025 21:15

Cela semble tellement différent de la soupe habituelle, avec un angle/pov d'humains lambdas (!!!) & complètement cynique sur son propos... Je rêve ou ils ont fait une série spécialement pour moi ? :lol: Hype !
Si ça s'éloigne complètement de l'action débile insensé des SH, pour proposer un constat ironique du cinéma hollywoodien actuel, avec de VRAIS gens dedans, que ça raconte vraiment quelque chose... 20/10 direct ! Mais bon comme d'hab, j'ai trop d'espoir & on n'oublie pas que la prise de risque est toujours à zéro pour les petits projets chez MS, même jusqu'à oser tenter l'auto-critique. :roll: Et puis bon en série comique noire qui fait une satire d'Hollywood il y a déjà la parfaite Barry. Après si ça reste dans la même veine, c'est déjà super cool.
Bref on espère fini les trucs décérébrés pour ados, place aux adultes maintenant !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Les séries TV Marvel