Xhor a écrit:Je trouve que la MJ de Raimi est à des année lumière de celle des comics. Dans les comics elle est censée être une "bombe", top-model et tout, là c'est une petite fille timide pas sûr d'elle. Alors d'accord c'est un personnage intéressant mais niveau fidélité...
Elle est même censé avoir une personnalité diamètralement opposée à celle de Peter. Elle est sûre d'elle, a un fort tempèrament et ne donne jamais l'impression de n'avoir jamais eu de relations avec d'autres mecs. Le contraire de Peter quoi.
J'ai juste l'impression que Gwen de TAS va être plus proche de sa version comics que la MJ de Raimy.
De toute façon, je pense qu'il faut se dire que les 2versions vont avoir leurs qualités et leurs défauts mais cette version m'a l'aire plus approprié. Un Peter de 16 ou 17ans encore au lycée, c'est tout à fait le Spidey qui est représenté à l'heure actuelle en général. Sauf dans the amazing spider-man où il a peu près 27ans et qu'il est prof.
Mais encore une fois, ce qui me chagrine un peu, c'est qu'il y a l'aire d'y avoir trop de scènes nocturnes... Spidey n'a pas d'horaires, il est désorganisé. C'est pas "lycéen le jour et justicier la nuit". Mais bon il y a un combat dans le lycée apparemment.