Tiens j’aurais cru déjà les voir ici. J’suis sur tel donc complexe de faire la mise en page de partage, mais des fuites de visuels HD de poster perso commence à poper sur la toile. Et selon les gourous de l’IA, c’est pas du fake, des détails de peau, percing, ou autre ne mentant pas.
Donc j’imagine qu’on ne devrait pas tarder à voir des trucs officiels sortir…
Réponse la plus évidente : combo Wolverine + Spider-Maguire, genre boulet de canon. Typiquement la scène qui peut faire trembler une salle remplie de fans.
3 trailers différents mais tous liés ça serait dingue quand même, de toute façon il faut impérativement qqch de ouf pour redonner l'envie aux gens de retourner voir ce genre de film...
C'est ptet plutôt lié à Secret Wars mais on a pas des giga chances d'avoir une Black Swan castée pour une scène post gen ? Je vois pas les 2 films sans elle, même si je m'attends pas non plus à une grosse présence dans Doomsday. Pas du tout fait attention si y'avait des leaks la concernant.
Pas mal, d'autant que, oui, ils gardent forcément de côté toutes les idées non utilisées pour éventuellement les reprendre plus tard afin de les réadapter en court de route, m'enfin de là à en conclure que tout était prévu depuis le début, et que cela fait partie du grand plan en marche, là c'est un peu trop. De mon point de vue, ils n'ont tout simplement pas fait aboutir des éléments à l'époque qu'ils ressortent aujourd'hui des tiroirs pour mieux rebondir.