Pour ma part, ce serait une hérésie, d’autant que Favreau a semé des indices amenant au Mandarin tout au long de ses deux films.
RYO a écrit:Pour ma part, ce serait une hérésie, d’autant que Favreau a semé des indices amenant au Mandarin tout au long de ses deux films.
Pourrais tu me dire s'il te plaît quelles sont ces indices, car j'ai beau avoir vu les 2 films une sacrée paire de fois, je n'ai vraiment pas fais gaffe à ces détails.
Superbiz a écrit:Si Pearce est dans IM3, on ne le verra pas en Pym...
Surtout qu'on ne le voit pas se faire tuer, il est juste paralyser pour 1/4 d'heure. Favreau voulait-il en faire le mandarin pour les suites???
RYO a écrit:Surtout qu'on ne le voit pas se faire tuer, il est juste paralyser pour 1/4 d'heure. Favreau voulait-il en faire le mandarin pour les suites???
Je ne pense pas au vu de la scène, Obadia fait assassiner toute sa garde en partant, mais il laisserai en vie un chef terroriste plein de rancune pour s'être fait roulé une seconde fois ?? Très peu probable... Mais ça reste mon avis
PS: j'ai aussi regardé Iron Man hier soir, le dossier que m'a linké superbiz m'a intrigué lol
Guitoon85 a écrit:Je me suis dit la même chose... mais... sait-on jamais! ^^ Et puis ma théorie aurait fonctionné si c'était sur qu'il y aura le Mandarin et qu'on cherchait un acteur... or là Kingsley a l'air prédéstiné... ^^
Guitoon85 a écrit:RYO a écrit:Surtout qu'on ne le voit pas se faire tuer, il est juste paralyser pour 1/4 d'heure. Favreau voulait-il en faire le mandarin pour les suites???
Je ne pense pas au vu de la scène, Obadia fait assassiner toute sa garde en partant, mais il laisserai en vie un chef terroriste plein de rancune pour s'être fait roulé une seconde fois ?? Très peu probable... Mais ça reste mon avis
PS: j'ai aussi regardé Iron Man hier soir, le dossier que m'a linké superbiz m'a intrigué lol
Je me suis dit la même chose... mais... sait-on jamais! ^^ Et puis ma théorie aurait fonctionné si c'était sur qu'il y aura le Mandarin et qu'on cherchait un acteur... or là Kingsley a l'air prédéstiné... ^^
Harmoniak a écrit:Dans le commentaire audio (IM1 ou 2 je ne sais plus), Favreau explique qu'il avait en tête de centrer Iron Man 3 sur le Mandarin, qui serait alors chef de la bande de Razza + du mec qu'on voit furtivement avec Vanko dans IM2, donc ça ne pourra pas être la même personne que dans Iron Man 1. Par contre, je suis d'accord avec toi, il avait un physique adéquat en partant du principe que Kingsley a la gueule de l'emploi
Deadline report that Shame actor James Badge Dale has signed on to star in Iron Man 3 for director Shane Black. Apparently he would play Eric Savin, a Lieutenant Colonel in the U.S. Army who becomes the cyborg Coldblood after stepping on a land mine.
Badge Dale also recently appeared in The Grey, and has just finished filming The Lone Ranger for Disney. We will see him next in the Robert Zemeckis-directed Flight with Denzel Washington and World War Z with Brad Pitt.
Iron Man 3 will follow Warren Ellis' six-issue "Iron Man: Extremis" comic book arc. Robert Downey Jr, will of course return as Tony Stark, alongside Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Ben Kingsley and Rebecca Hall.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités