Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Pourtant même après son flop la Warner a annoncé qu'il y aurait un GL2...
Non.
La Warner avait annoncé un second volet avant même qu'il ne sorte, persuadé du succès du film...
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Pourtant même après son flop la Warner a annoncé qu'il y aurait un GL2...
Non.
La Warner avait annoncé un second volet avant même qu'il ne sorte, persuadé du succès du film...
Comme Sony avec Amazing Spider-Man.
Harmoniak a écrit:Deyvrone a écrit:Snyder a déjà dis que son Superman ne ferais pas parti de la JLA.
Oui, justement, ça va imposer à DC de re-rebooter Superman s'ils veulent faire une JLA...
Deyvrone a écrit:Harmoniak a écrit:Deyvrone a écrit:Snyder a déjà dis que son Superman ne ferais pas parti de la JLA.
Oui, justement, ça va imposer à DC de re-rebooter Superman s'ils veulent faire une JLA...
Sauf si le Superman de Snyder est un succès, car ce serait dommage de ne pas en faire une suite si c'est le cas.
Angelus a écrit:Oui enfin si c'est pour massacrer l'histoire des personnages sous prétexte de faire du fric c'est pas la peine... Faut une certaine cohérence au niveau des personnages, du cadre, des costumes etc...
Mon rêve ça serait de voir une adaptation de la série télévisée avec le vrai Batman (froid, distant mais tellement malin..), J'onn J'onzz (très noble, il prend toujours les bonnes décisions) et Flash (Wally West aka le type qui te sort des répliques drôles en permanence...). En plus certains épisodes étaient vraiment excellents, dignes d'une adaptation ciné
mianos a écrit:pas bete comme idée, j'aime assez 2 personnages par film, au début tu les vois rapidement, leurs pouvoirs etc, un ennemie chacun mais au final c'est le meme.
par contre pour les fans ils seraient trop décu qu'il n'y ait pas un film par héros, mais l'idée est intéressante
edit : par contre ça peut etre une bon début pour un film Justice League, les uns vont aider les autres et petit à petit les groupes se mélangent, se réunissent pour faire face à la menace.
Guitoon85 a écrit:
Ouf! T'as tout compris, j'avais peur de ne pas avoir été assez clair! ^^
Je pense aussi que ça peut être pas mal!Lol par contre y-a-t-il vraiment des fans d'Aquaman?...
mianos a écrit:a mon avis tu reves, mais j'aurai beaucoup aimé voir ce batman sombre ayant des relations avec superman ou green lantern.
et puis les fans du batman-nolan n'apprécieront pas cette direction opur leur héros.
le plus simple et le plus rentable sera de faire un reboot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité