Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Deyvrone » Mer 9 Mai 2012 13:39

stratus a écrit:
Johnny B. a écrit:En plus, sauf erreur de ma part,Duggan devrait être très vieux au présent, il peut servir à ce que cap discute avec lui du bon vieux temps, et à apparaître en flash-back (surtout s'ils se servent d'un ennemi venu du passé) .

dans le comics, dumdum est toujours "actif", même si il est vieux, il a ptetr un coktail spécial comme fury non ?
(d'apres wiki, il a rien de spécial..)

Dum Dum, comme tout les membres des Howling Commando, a eu droit au sérum eternity (il me semble que c'est le nom).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 13:41

Deyvrone a écrit:Dum Dum, comme tout les membres des Howling Commando, a eu droit au sérum eternity (il me semble que c'est le nom).

Sérum infini.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 9 Mai 2012 13:44

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Dum Dum, comme tout les membres des Howling Commando, a eu droit au sérum eternity (il me semble que c'est le nom).

Sérum infini.

Merci je m'en souvenais plus.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 9 Mai 2012 15:44

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:

Sérum infini.

Au temps pour moi, j'ignorais.
Je m'étais toujours demandé comment ils avaient expliqué la longévité de Fury (en dehors de ses temps blanches) alors que pour Cap, c'était la glace.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Ven 11 Mai 2012 18:04

Déclarations de Feige qui confirme ce qu'on savait déjà

Alors que les prochaines aventures de Iron Man 3 et de Thor 2 seront des histoires bien à part, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a en revanche précisé que Captain America 2 aura un rapport avec le blockbuster de Joss Whedon puisqu'il reprendra là où Avengers s'est arrêté. Outre Captain America, le long-métrage Avengers réunit Iron Man, Hulk, Thor, la Veuve noire et Oeil de faucon, mais on ne sait pas lesquels des nouveaux amis du personnage incarné par Chris Evans seront présents dans sa deuxième aventure au cinéma.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Captain America 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 11 Mai 2012 18:11

Oui, ça date même du 5 avril dernier :) :

http://lestoilesheroiques.fr/2012/04/ca ... toire.html

Mon hypothèse d'histoire sur CA2 :

- adaptation au monde moderne (dont la fameuse scène de rencontre avec Peggy Carter => problème, il a dû faire ça juste après son réveil, donc chronologiquement avant Avengers)
- le Soldat d'Hiver
- Dum Dum Dugan bien sûr avec une jolie pirouette scénaristique
- et beaucoup de flashback
- allié : le Faucon / ennemi : j'en sais rien, j'espère juste que si c'est l'AIM, ils seront plus coriaces que les soldats de l'Hydra qui rebondissaient comme des ballons de foot dans le premier film :cap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Deyvrone » Ven 11 Mai 2012 18:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mon hypothèse d'histoire sur CA2 :

- adaptation au monde moderne (dont la fameuse scène de rencontre avec Peggy Carter => problème, il a dû faire ça juste après son réveil, donc chronologiquement avant Avengers)
- le Soldat d'Hiver
- allié : le Faucon / ennemi : j'en sais rien, j'espère juste que si c'est l'AIM, ils seront plus coriaces que les soldats de l'Hydra qui rebondissaient comme des ballons de foot dans le premier film :cap:

Perso le Soldat de l'Hiver je trouve ça trop top.

Pour Peggy Carter, tu dis qu'il y a été juste après son réveil mais pour moi c'est pas forcé. Une déclaration récente de Feige, disait que Fury avait caché des choses a Cap au sujet de vieille connaissance de la 2nd Guerre Mondial. Il pourrait s'agir d'elle et de Dugan.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Ven 11 Mai 2012 18:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- allié : le Faucon / ennemi : j'en sais rien, j'espère juste que si c'est l'AIM, ils seront plus coriaces que les soldats de l'Hydra qui rebondissaient comme des ballons de foot dans le premier film :cap:

alliés/ennemis, bucky...

et j'aimerai vraiment zemo, c'est pas dur de le rater, il a une cagoule sur la tête..
Stratus
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 11 Mai 2012 18:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Oui, ça date même du 5 avril dernier :) :

http://lestoilesheroiques.fr/2012/04/ca ... toire.html

Mon hypothèse d'histoire sur CA2 :

- le Soldat d'Hiver

De bonnes idées, concernant les flash-backs rien n'empêche que l'un puisse se situer juste après le réveil au présent
Si on introduit le Faucon...il va falloir parler du Wakanda, car ce sont les savants de la Panthère Noire qui lui ont bricolé ses ailes!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 11 Mai 2012 18:47

Pareil je verrais Zémo...
Bucky, j'trouve que ca serai trop de le faire apparaître...
Ou alors en sous-homme de Zémo, et encore que sa réelle identité ne soit pas dévoilée...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 14 Mai 2012 13:00

Le probleme avec Bucky, c'est que leur relation n'a pas été trop développé dans le premier opus, quand il "meurt", on s'en fout un peu. Soldat d'Hiver, mouai, mais je preferais Zemo...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Lun 14 Mai 2012 13:37

pour moi le soldat de l'hiver peut apparaitre, le public peut apprendre son identité vers la fin (le film aurait de nombreux flash-backs qui retisseraient le lien entre cap et bucky) mais Cap ne saura la vérité que dans un troisième volet
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Lun 14 Mai 2012 21:43

Dio Brando a écrit:Le probleme avec Bucky, c'est que leur relation n'a pas été trop développé dans le premier opus, quand il "meurt", on s'en fout un peu. Soldat d'Hiver, mouai, mais je preferais Zemo...

Alors là, complètement d'accord. Pour moi c'était le gros point noir du film: la mort de Bucky était totalement anti-climatique, on est passé à autre chose très vite et cap n'y pensait plus tellement après alors le faire revenir comme ça en personnage central me parait impossible... en sbire, à la limite, mais bon, je ne suis pas pour vu le traitement maladroit que le personnage a subi dans le premier film.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Mar 15 Mai 2012 21:18

Je ne suis pas d'accord avec vous. La mort de Bucky était vraiment tragique et non oubliable. Mais si Cap ne le pleure pas, ça veux pas dire qu'il n'est pas triste. Il intériorise.
Ensuite pour ce qui est de le voir apparaître dans Cap 2. Ce serait la continuité de tout. Bucky sera amené a devenir Captain América donc....(et puis le clin d'oeuil est trop subtile pour que cela ne soit qu'un clin d'oeil.)
Je sais que vous allez me parler de civil war pour que Bucky devienne Cap...Mais tout n'est pas obligé de ce passer ainsi...
Et puis Sebastian Stan à signé pour six film alors si c'est pas pour faire les 3 Cap, je vois pas....
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Mar 15 Mai 2012 21:19

là dessus je trouve que ça pourrait etre sympa de le voir travailler par exemple pour le mandarin dans un iron man par exemple, de faire vraiment un partage total
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 21:29

Bah justement M.O.C. moi j'ai rien ressenti au moment de la mort de Bucky mais je pense que c'est plus la faute des scénaristes qui ne lui ont pas donné beaucoup de lignes pour mieux connaître le personnage.

A titre de comparaison, le camarade de séquestration de Tony Stark m'a bien plus touchée, en un quart d'heure on s'attache à lui et on est tristes quand il meurt, parce que son rôle, à défaut d'être original, est mieux écrit.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Harmoniak » Mar 15 Mai 2012 22:33

Dyo a écrit:Bah justement M.O.C. moi j'ai rien ressenti au moment de la mort de Bucky mais je pense que c'est plus la faute des scénaristes qui ne lui ont pas donné beaucoup de lignes pour mieux connaître le personnage.

A titre de comparaison, le camarade de séquestration de Tony Stark m'a bien plus touchée, en un quart d'heure on s'attache à lui et on est tristes quand il meurt, parce que son rôle, à défaut d'être original, est mieux écrit.

+1

Déjà que je n'ai pas retenu grand chose de Captain America, je ne me souvenais même plus que Bucky y mourrait.

Pour Captain America 2, je veux Zemo également. Si c'est l'AIM ça fera redite avec l'HYDRA, et Zemo pourrait introduire d'autres groupes, peut être les maîtres du mal (pourquoi pas le groupe de vilains incarcérables dont on parle dans le topic Avengers 2 ?). Le Soldat de l'hiver, oui, pourquoi pas... Le Faucon pas tout de suite. Comme dit Johnny, il faudrait parler Wakanda, et je le vois bien couplé avec un éventuel film Black Panther.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mar 15 Mai 2012 22:36

Harmoniak a écrit:Déjà que je n'ai pas retenu grand chose de Captain America, je ne me souvenais même plus que Bucky y mourrait.

Faut le faire :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 15 Mai 2012 23:30

J'crois que M.O.C t'es la seule à avoir été touchée par la mort de Bucky...
Le souci avec sa mort, c'est que si on comprend qu'il est important pour Captain America, il ne l'est pas du tout pour le public... On se dit juste, "c'est le pote de" mais on a pas du tout eu le temps de s'attacher à lui...

Ensuite Bucky enfiler l'uniforme de Cap, je suis plus que contre...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 15 Mai 2012 23:50

En fait la mort de Bucky aurait du arriver a la fin. J'aurais bien vu Cap et Bucky monté dans le bombardier, et c'et ce dernier qui sort de l'avion sur le cockpit du chasseur a la place de Cap. Et au lieu de rentré il se serait écrasé.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Mer 16 Mai 2012 00:21

Superbiz a écrit: Ensuite Bucky enfiler l'uniforme de Cap, je suis plus que contre...

Idem, trop récent de toute façon. Et Cap n'est pas mort de toute façon ! D:
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mer 16 Mai 2012 00:35

Boarf, ca peut être comme dans le comics actuellement : Cap dirige le SHIELD.
Mais bon, pour moi Bucky n'est pas un bon Cap.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 16 Mai 2012 00:42

Superbiz a écrit:Mais bon, pour moi Bucky n'est pas un bon Cap.

Pareil, pour moi se sera l'éternelle side-kick, un peu comme Robin.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 16 Mai 2012 00:45

Chocasse a écrit:

En moins gay :D

:arrow:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 16 Mai 2012 01:10

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:

En moins gay :D

:arrow:

J'ai tout de suite choper la référence à Very Bad blague, et c'est là que je e dis que je dois moins regarder la télé ^^
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver