Chocasse a écrit:Spidey-Ozzo a écrit:Le truc qui est marrant c'est que aucun réalisateur n'a refait de film a part Favreau
Donc 2015-2016 c'est loin tout peux arrivée
Ba c'est normal, c'est le seul à avoir eu une suite.
MrSylar a écrit:je te l'avais dit superbiz de peu mais il l'a fait
mianos a écrit:et beh y'a de quoi me redonner un peu la patate, la peche et le sourire : un milliard ! bravo messieur
et là les pontes de la Distinguée Concurrence engagent des assains pour tuer ceux de la Warner
X-Verine a écrit:C'est tout simplement incroyable que le film (vu quand même par certain critique comme un film pop-corn sans plus) est atteint ce score, y'a où (yahoo !) être fou de joie et se prosterner devant le grand Whedon![]()
Mais j'ai une question, a-t-on les chiffres seulement pour la France ? (histoire de confirmer que le film fait aussi des records chez nous, où le genre est censé être boudé et relayé à des longs-métrages pour enfants en bas âges)
towanda a écrit:Oh et je viens de me rendre compte qu'il ait pas encore sorti au Japon... il y a un grand public là-bas ?
Volchok a écrit:Vous croyez qu'on peut esperé que le film puisse egratigné Avatar et Titanic?? La chute des entrée par rapport a la semaine derniere n'est pas si grande que ça.
Lightsplasher a écrit:Soyons-fous , pourquoi ne pas battre Transformers 3 ?Sérieusement , si Marvel laissent le film pendant 2 , 3 semaines en plus le film pourrait peut-être prendre la place de "Le roi des Anneaux : Le retour du roi" ?
Deyvrone a écrit:Pour Battleship je suis d'accord, pour MIB 3 pas du tout. La franchise marche très bien, vu qu'il y a plusieurs années entre chaque films amène une grande attente parmi les fans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité