Spidey-Ozzo a écrit:Robin finira seule mais que je serais toujours là pour elle[/spoiler]
Mr Showstopper a écrit:Non mais la 8 est la dernière, c'est Cobie Smulders qui l'a annoncée. Elle a bien dit avant la diffusion du season finale que c'était leur dernière saison après.
Spidey-Ozzo a écrit:Oui mais la série va se terminer au moment de leur rencontre donc au Mariage y'aura un flash back et on reviendra sur le canapé dans le présent.
Je ne vois pas l’intérêt de continuer la série après la rencontre officiel on sait que c'est la mère des enfants pourquoi faire 1 season de + pour faire des pseudo twist avec rupture sur rupture pour ensuite enchainer avec la grossesse et le mariage de Ted.Trop de répétition.
Concernant le Spin-Off j'avais lu sa aussi et sa serait une très bonne idée.Mais y'aura trop de similitude avec la série original les même Twist et le même groupe de personnages.
Les fans de la série ont donc pu découvrir que Robin (Cobie Smulders) serait la future femme de Barney. La cérémonie, dont nous ne savons pour l'instant pas grand-chose, sera truffée de révélations. Le jour du mariage devrait également être celui où Ted (Josh Radnor) rencontre sa dulcinée, la fameuse "mother" de How I Met Your Mother. Une journée très particulière qui pourrait marquer la fin de la série...
Pourtant, le showrunner Craig Thomas a suggéré qu'il pourrait y avoir d'autres saisons et que les téléspectateurs n'étaient pas au bout de leur étonnement : "Le jour du mariage va être plein d'autres surprises. Il va y avoir des coups de théâtre durant toute la journée. Il y a de nombreux fans qui pensent que ce sera la fin de la série : Ted rencontre sa femme et cela se termine. Mais il y en a d'autres qui croient que le show pourrait continuer et qu'il y aura plus d'histoires après le mariage. Comment sont Barney et Robin une fois mariés ? Que se passe-t-il dans ce mariage ?"
Le scénariste en chef de How I Met Your Mother a également annoncé que la saison 8 ne commencerait pas directement pas l'union entre Barney et Robin. Il a annoncé qu'un nouveau prétendant allait tourner autour de la jolie brune avant qu'elle ne choisisse le plus séducteur des personnages de la série.
Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Le nouveau prétendant, il est annoncé depuis la saison 5/6 de mémoire... J'm'attendais toujours à le voir mais en fait, non...
Le nouveau prétendant c'est pas le mec qu'elle a rencontré dan un bar ou dans la boutique de vêtement?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités