C'est assez drôle de lire les avis de pro-DC sur le succès du film...
Tout ce qu'ils savent dire c'est "il faut 6 héros pour battre Batman"

Superbiz a écrit:C'est assez drôle de lire les avis de pro-DC sur le succès du film...
Tout ce qu'ils savent dire c'est "il faut 6 héros pour battre Batman"![]()
Superbiz a écrit:MIB3 fera une très bonne première semaine, et j'pense que ca va être tout...
C'est assez drôle de lire les avis de pro-DC sur le succès du film...
Tout ce qu'ils savent dire c'est "il faut 6 héros pour battre Batman"
towanda a écrit:C'est aussi très énervant qu'un acteur de TDKR vienne mettre son grain de sel dans cette guéguerre.
Deyvrone a écrit:towanda a écrit:C'est aussi très énervant qu'un acteur de TDKR vienne mettre son grain de sel dans cette guéguerre.
C'est qui comme acteur ?
Chocasse a écrit:De toute façon pareil pour l'argument de la 3D, je suis sûr qu'au final avec ou sans, les chiffres doivent pas changés énormément ...
towanda a écrit:Deyvrone a écrit:towanda a écrit:C'est aussi très énervant qu'un acteur de TDKR vienne mettre son grain de sel dans cette guéguerre.
C'est qui comme acteur ?
Apparemment Matthew Modine, si c'est bien son twitter officiel. C'est sur CBM qu'ils en parlent. Le gars derrière les twitts est un vrai troll. Au moins il réussi son coup de faire le buzz !
Après est-ce l'acteur, mais en tout cas ça a l'air.
Des trucs genre :
me too-not interested in avengers. #batman ala Nolan is dark and human. relatable. avengers is cartoon fantasy-nice kid flick
And if we're talking actor - mano a mano - sorry downey - bale destroys you in less than one round.
Chocasse a écrit:De toute façon pareil pour l'argument de la 3D, je suis sûr qu'au final avec ou sans, les chiffres doivent pas changés énormément ...
MrSylar a écrit:les résultats donc pour les cinq jours en france de 336 057
seule pays ou dark shadows dépasse avengers
on est vraiment pas un pays fan des superheros
towanda a écrit:Vous pensez, a priori, aller voir Batman autant de fois que Avengers ?
MrSylar a écrit:les résultats donc pour les cinq jours en france de 336 057
seule pays ou dark shadows dépasse avengers
on est vraiment pas un pays fan des superheros
towanda a écrit:Et puis sincèrement, TDKR est surement un film très noir donc qui ne donne pas forcément envie de le revoir autant de fois que possible en salles (contrairement à The Avengers). Donc certainement un moins bon score (sans compter, comme vous dites, la 3D qui rapporte pas mal à elle seule).
Vous pensez, a priori, aller voir Batman autant de fois que Avengers ?
Superbiz a écrit:On va dire que le seul capable de détrôner Avengers cette semaine, c'était Dark Shadows puisque les gens aiment Burton : ils aiment la première partie et oublie la seconde qui est pas terrible...
Et puis je confirme, 4 millions en moins de 3 semaines, c'est bien!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités