Mr Showstopper a écrit:Bon ba Marvel échoue rarement dans les négociations mais si il y a négociations, cela veut peut etre aussi dire qu'il n'aura pas un contrat que pour Thor 2
Chocasse a écrit:Sérieusement, les castings de Marvel Studios sont de plus en plus 3 étoiles !
En tout cas sa m'éttonerais beaucoup qu'on ait affaire à l'Exécuteur du coup ... (Même si dans Vahllala Rising, Mads à plutôt la pêche !)
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Sérieusement, les castings de Marvel Studios sont de plus en plus 3 étoiles !
En tout cas sa m'éttonerais beaucoup qu'on ait affaire à l'Exécuteur du coup ... (Même si dans Vahllala Rising, Mads à plutôt la pêche !)
Je vois pas qui d'autre il pourrait faire. Va falloir que je me plonge dans les adversaires de Thor pour voir.
M.O.C a écrit:Héla est la fille de LOKI dans le comics où juste dans la mythologie Nordique?
Sinon bah, là maintenant j'ai du mal à voir LOKI en méchant, je sais pas pourquoi......
KendallSong a écrit:Dans la mythologie, c'est Angrboda, une géante. Dans le comic aussi peut-être.
Superbiz a écrit:En même temps, est-ce que révéler cette parenté est nécessaire???
On dit juste que c'est une déesse et puis c'est tout...
Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités