Mr Showstopper a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Et les immigrés qui sont l depuis leur naissance ou plus de 20 ans, qui travaillent en France, qui parle la langue et a qui on ne donne pas la nationalité? Vous en faites quo ide cela?
Si t'es né en France, t'as la nationalité française. Si lors de tes 18ans, tu as vécu plus de 10ans en France, tu as la nationalité.
Mon meilleur ami à 20 ans, il vit ici depuis 19 ans et 6 mois, il ne l'a pas. Il a juste une carte d'autorisation d'etre sur le territoire
Mr Showstopper a écrit:Nadine Morano qui appelle les électeurs du FN a voter pour elle![]()
vraiment pret a tout pour du fric et pas pour le peuple ces gens la
Dunno a écrit:finalement, on disait que l'élection de FH était surtout grâce au "vote sanction" contre Sarko... sous-entendu la droite passera, comme prévu, aux législatives.
bah finalement non, la France veut vraiment donner sa chance à la gauche, il faut croire...
Dyo a écrit:Hommage à Nadine Morano qui devrait se reconvertir dans le stand-up.
Ah comment ça c'est pas de l'humour volontaire ce qu'elle dit?
Superbiz a écrit:Première élection à laquelle je n'ai pas pu voter...
La faute à un embouteillage qui m'a coûté 2heures décisive où je n'ai pas pu me rendre au bureau de vote...
Trop déçu
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Hommage à Nadine Morano qui devrait se reconvertir dans le stand-up.
Ah comment ça c'est pas de l'humour volontaire ce qu'elle dit?
En même temps, ces derniers temps, tous les membres de l'UMP font dans l'humour involontaire ^^
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités