KendallSong a écrit:A la fin, il n'en restera qu'un!! Oula, ça fait un peu trop télé-réalité, non?
Deyvrone a écrit:KendallSong a écrit:A la fin, il n'en restera qu'un!! Oula, ça fait un peu trop télé-réalité, non?
J'aurais plutôt dis HighlanderD'ailleurs McNavi sera-t-il de la parti ?
Deyvrone a écrit:
J'aurais plutôt dis HighlanderD'ailleurs McNavi sera-t-il de la parti ?
Pourquoi j'ai l'impression que c'est moi qui vais morfler ?
Dunno a écrit:haha mais je suis déja TROP fan de Swimming-Pony et de son armure poney amphibie !!!![]()
![]()
![]()
stratus a écrit:Superbiz a écrit:J'aimerai bien voir une romance entre Larusso et Mascotte personnellement...
Ben non, elle peut pas avoir de romance avec un personnage qui n'est pas dans l'histoire.
Nono2brest a écrit:Je peux avoir un petit rôle, je suis "Le Pervers" et mon pouvoir, je peux voir à travers les vêtements féminins, je peux soulever les jupes des filles et dégrafer les soutien gorge à distance. Et je peux tuer des gens en racontant des blagues de cul. C'est possible ^^ ?
Nosty a écrit:le casting est surement fini.. et tu inclues sans doute que ceux que tu connais vraiment, mais j'aurai bien aimé être de la partie (genre le mec un peu fou, aussi bien attachant et drôle, un regard profont, mais lorqu'il pète un cable, il le pète vraiment !! ), dommage.![]()
j'espère que ça rendra bien !
ps: j'ai écrit deux scénarios, ou petites histoires, quand j'étais au collège.. ptin que c'était enfantin et à chi** , je crois que j'y avais mis tout ce que j'aimais dans le cinéma
Harmoniak a écrit:Le casting sera jamais vraiment fini je pense, faut simplement se signaler et parler des pouvoirs que vous souhaitez avoir ! ^^
Sinon M.O.C, on a oublié le LMD de Superbiz, JeSuisIronMan !
Nosty a écrit:je veux bien être engagé alors !!! même si je doit me déguiser en Lokette ou tout autre supplice, pourquoi pas...
Nosty a écrit:je ne me voit pas trop en collant et cape bizarrement![]()
il y en a qui sont habillé normalement ? si non ce serait quelque chose de plutot sombre je pense
M.O.C a écrit:Superbiz a écrit:Mon LMD va mourir et pas moi.
Ca! C'est du rôle
Qui te dis que ce n'est pas toi qui va mourir et ton LMD qui va survivre. C'est drôle ça aussi.!!
M.O.C a écrit:Nosty a écrit:je ne me voit pas trop en collant et cape bizarrement![]()
il y en a qui sont habillé normalement ? si non ce serait quelque chose de plutot sombre je pense
non parce que je suis La Bosse mais Harmoniak est le responsable dessins de costume etc....
Sinon pour ton nom: MadMan ou FoolMan. C'est comme tu veux.
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité