Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Je ne suis pas roussemais je peux me contenter de me glisser dans le costume de Maria Hill
.
Stratus est roux je crois, il fera la Veuve Noir![]()
Dyo a écrit:Bon ensuite, qui fait Thor? Y'a pas de grands blonds parmi les forumeurs?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je bosse même pendant les "vacances" malheureusement.
Mais ce qui est certain, c'est qu'on fera une méga IRL pour la sortie de The Avengers
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Je ne suis pas roussemais je peux me contenter de me glisser dans le costume de Maria Hill
.
Stratus est roux je crois, il fera la Veuve Noir![]()
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Stratus est roux je crois, il fera la Veuve Noir![]()
J'approuve
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Même si j'adore Stratus
Coquinou.
Allez lTH, c'est noel ! Ou dis nous ou est ton bureau on passe te voir![]()
Donc le mardi ou mercredi ça me va.
Ou ? Saint michel pour les albums/pulps/manga café ?
et apres on va se prendre un verre (ou un truc chaud vu le temps..) ?
Dyo a écrit:Et à la question "Quels potes?"
Euh...
mianos a écrit:dis lui que tu vas rencontrer des gens un peu cinglés, en grande partie inadptés socialement, dont certains sont des tueurs en série en sommeil ou en apprentissage, mais que tu rentreras entière.
c'est mieux que de lui avouer que tu vas à une réunion secrete de gens désireux de devenirs des justiciers masqués, des vigilants...
stratus a écrit:Si je récapitule, on a dit mercredi ?
Heure/Lieu ?
Moi je propose cluny la sorbone, pour le album, puis le pulp, puis le album, puis le album...
Ouais, y en a 6 dans le coin..
Et apres on va a un bar, et on prend un café (pour les jeunes comme Dyo un chocolat chaud)
Et genre 15h ou 16h ?
stratus a écrit:"des potes que, si j'avais une dolorean et tu demandais à mon moi du futur depuis combien de temps je les connais, je te répondrais tres longtemps"
ou alors "qui savent que si iron man et superman ne partagent pas un film, c'est normal"
voir "de gens comme moi"
Ou, pour superbiz, "un mec avec qui j'ai échangé 700 post sur un forum de nerds/geeks"
Superbiz a écrit:stratus a écrit:Superbiz a écrit: "4.21 Giga Watt"
Corrige moi ça immédiatement ou tu auras pas de galette des rois !!!!!!!
Fausse manip' ^^'
Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité