Superbiz a écrit:Tu parles, même s'il ne restait que vous deux sur Terre, t'arriverais même pas à le choper

M.O.C a écrit:Guys C'est une fiction et Oui vous serez l'un contre l'autre! (couple gay ennemi? why not?)
Je fait ce que je veux lol.
Il y aura deux romance mais j'en dit pas plus!!!!
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Tu parles, même s'il ne restait que vous deux sur Terre, t'arriverais même pas à le choper
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Tu parles, même s'il ne restait que vous deux sur Terre, t'arriverais même pas à le choper
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Tu parles, même s'il ne restait que vous deux sur Terre, t'arriverais même pas à le choper
T'oserais pas l'appeler, et tu couperais ton téléphone après lui avoir envoyé un texto...
J'vois bien Mach et GaUgAu ensemble...
Ils partageront leurs amours pour les animaux!
Dunno a écrit:Vivement dimanche (bis) !
M.O.C a écrit:Dunno a écrit:Vivement dimanche (bis) !
Je tiens à prévenir que Dimanche, je ne pourrais poster que l'introduction et (si je le peux) le premier chapitre.
Alors prenez votre mal en patience parce que je veux que ce soit bien. Vraiment.![]()
Voilà A+
Nosty a écrit:M.O.C a écrit:Dunno a écrit:Vivement dimanche (bis) !
Je tiens à prévenir que Dimanche, je ne pourrais poster que l'introduction et (si je le peux) le premier chapitre.
Alors prenez votre mal en patience parce que je veux que ce soit bien. Vraiment.![]()
Voilà A+
c'est déjà super bien je ne pense pas qu'on va faire les difficiles, prends le temps qu'il te faut
et vu qu'on veut tous (ou aurait aimé) à peut près, travailler dans le cinéma, on a qu'à le réaliser vraiment !!
Nosty a écrit:oui, mais ce serai nous les vrai acteurs, qui ferait tout, etc...
ça parait extrêmement difficile, mais vu que (personnellement et peut-être d'autre ici) je ne travaillerai jamais dans le cinéma c'était une sorte d'opportunité ^^
slimshady a écrit:M.O.C a écrit:Y en a combien qui veulent être dans le cinéma/romans/spectacle sur ce forum?
Moi , je veux être dans le cinéma pour devenir réal' (je prendre la reléve de Dupieux) . C'est toujours le 17 que sort la fan fic' ?
Dyo a écrit:Mach a écrit:Je relance l'idée du sweded, des FX en carton , au sens littéral comme au figuré.
Ce serait tellement fun!
Dyo a écrit:Il faudrait plusieurs choses pour concrétiser tout ça:
- du temps
- du matériel
- des gens compétents pour le montage, la création des décors et des costumes, etc
- des gens pour écrire le scénario (à moins que quelqu'un ne s'en charge seul?)
Ca risque d'être très compliqué surtout pour les non-parisiens.
Dio Brando a écrit:Est ce qu'il y aura des morts? est ce que je meurt
? est ce que je pecho avant de mourir
?
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités