Marvel Movies 2 [Mai 2012]

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
1
50%
1
50%
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 12:32

J'ouvre ce topic pour parler de la nouvelle série Kiosque sortie par Panini qui est en rapport direct avec le MCU.

Image

Le premier numéro traite de ce qui s'est passé entre Iron Man 1 et 2.
On y voit l'histoire des Vankos évoqués, comment la Veuve noire s'est infiltré dans Stark Industries, une introduction de Justin Hammer et Fury qui surveille Stark.

C'est pas exceptionnel, et on peut s'en passer.
Cependant ca reste une assez bonne lecture.
Niveau dessin, ca commence bien, on reconnait les personnages (sauf Coulson), ensuite changement de dessinateur, et on reconnaît personne (sauf Coulson).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Ven 6 Avr 2012 12:43

Je sais pas si je vais le prendre, d'un côté ça me donne envie histoire d'étendre l'univers de Marvel au cinéma mais d'un autre côté ça m'a l'air dispensable surtout pour 5 euros (et des brouettes) ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 16 Avr 2012 15:52

Bon je viens de le lire et je regrette un peu mon achat (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé).

La première partie suis les aventure d'Iron-Man après sa conférence de presse où il révèle son identité. Les aventures son sympa mais sans plus, voir le Général Ross est sympathique. Les dessins sont bon tout de même.

Dans la seconde partie on suit tout d'abord une intervention d'Iron Man contre des terroristes, là rien d’exceptionnel. Ensuite on suit Coulson qui teste un nouvel agent, pareil rien d'incroyable. De plus pour ces 2 histoires les dessins son moches au possible.

Le numéro se conclu par une brève histoire racontant comment la Veuve Noir c'est infiltré chez Stark. Sympathique, et j'ai trouvé ça plus intéressant que le reste.

Perso je ne conseil pas cette revue pour le moment. Faudra voir le second numéro qui s'annonce peut être plus intéressant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 20 Mai 2012 11:03

J'ai lu le n°2, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce fascicule, contrairement au premier qui est plus que dispensable.
Image

On y voit vraiment plus que dans les autres films tout le travail du SHIELD pendant les films : la cuite d'Iron Man dans le 2, comment gérer le Leader, pourquoi le SHIELD est rapidement sur place après l'atterrissage du marteau.

Ce fascicule fait vraiment le lien entre les films Marvel. On y apprend ce que devient le futur Leader, comment l'arme de Coulson dans Avengers a été créée entre autre, tout comme l'arrivée de Selvig au sein du projet Pegasus ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 21 Mai 2012 08:29

Après le premier numéro que j'avais trouvé vraiment bof, j'ai trouvé ce numéro 2 très bon. On pourrait résumé "Fury's big week" comme : ce que vous n'avez pas vu dans les films du MCU. En effet dans cette histoire on voit tout ce que le SHIELD a fait durant les films et on y apprend des choses intéressantes.

Un bon numéro qui rattrape le premier, cependant je ne pense prendre le suivant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Marvel Movies

Messagede Dunno » Lun 21 Mai 2012 10:42

je vais surement me prendre celui-là alors. Il a l'air plus intéressant.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede BobaFett » Mer 23 Mai 2012 19:41

Je l'ai acheté, lu et c'est super! L'histoire est très bien, tout s’enchaîne bien. Le bonus en fin de comics... :o .
Par contre j'ai pu comparé aux autres comics Marvel dispo, et j'ai remarqué que pour 20 centimes de plus on pouvais avoir le comics avec Hulk en saga complète avec presque le double de pages... Mais ça n'enlève rien quant à la qualité! Vivement Juillet pour le prochain numéro.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mer 23 Mai 2012 20:23

Celui de juillet me tente vraiment pas. Connaître comment Bucky et Rogers ce sont connus ainsi que la formation des Howling Commandos m'intéresse pas des masses.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 23 Mai 2012 22:07

BobaFett a écrit:Je l'ai acheté, lu et c'est super! L'histoire est très bien, tout s’enchaîne bien. Le bonus en fin de comics... :o .
Par contre j'ai pu comparé aux autres comics Marvel dispo, et j'ai remarqué que pour 20 centimes de plus on pouvais avoir le comics avec Hulk en saga complète avec presque le double de pages... Mais ça n'enlève rien quant à la qualité! Vivement Juillet pour le prochain numéro.

Loi de l'offre et de la demande ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 23 Juin 2012 22:23

Il semblerait qu'il y ai eu des ré-éditions car j'en ai retrouvé plein à Album en début de semaine. Cette parution est assez bonne, surprenante (tous les rapports à Hulk), et va très vite, limite trop car il y a trop de choses à gérer. Le dessin est moyen, mais l'histoire j'aime assez.
Stratus
Stan Lee

Retourner vers VF : En direct de France