Superbiz a écrit:L'acteur Romeo Miller annonce avoir été approché pour jouer le rôle de T'Challa, et annonce être intéressé...
Dunno a écrit:c'est pas Lil'Romeo ça ? le petit gamin rappeur qu'on voit dans Honey ?
Mr Showstopper a écrit:Vous croyez que Marvel va faire des quotas US pour ce film comme pour Thor?
Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:Vous croyez que Marvel va faire des quotas US pour ce film comme pour Thor?
C'est pas une question de quotas vu que le héros est déjà une personne noire dans le comics, sa se passe dans une région d'Afrique le Wakanda, enfin je crois.
T'Challa "has a lot of the same characteristics of a Captain America: great character, good values." But the movie might be difficult to pull off, he said, because of having to create Wakanda from the ground up. "It's always easier basing it here. For instance, 'Iron Man 3' is rooted right here in Los Angeles and New York. When you bring in other worlds, you're always faced with those difficulties."
Karak a écrit:Bouais, je vois pas trop en quoi le Wakanda est difficile à réaliser ? Ils tournent dans la jungle puis voilà..
Chocasse a écrit:Karak a écrit:Bouais, je vois pas trop en quoi le Wakanda est difficile à réaliser ? Ils tournent dans la jungle puis voilà..
T'est fou, c'est pas que de la Jungle le Wakanda, c'est une cité futuriste mixé à de a culture africaine, ça ressemble beaucoup à Asgard (celui du film) et d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ne veulent pas le faire si j'ai bien compris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités