The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 15:57

SpiderJM a écrit:Concernant la musique de James Horner, et malgré les dires du réalisateur, il est bien difficile de se rappeler le thème principal. Dans TAS, comme dans beaucoup d'autres films récents tout genre confondu, il semble régner une "bulle" cacophonique difficilement compréhensible. On dirait que les compositeurs ( je connais pourtant bien James Horner depuis presque ses débuts) se plient pour créer plus des "ambiances sonores" qui se juxtaposent à celles des images, que de vrais thèmes identifiables. On est loin, très loin des thèmes de Superman/Williams et de Batman/Elfman par exemple.

Crois-moi quand tu écoutes le thème principal de TAS au bout d'un moment, il te trotte dans la tête :lol: :lol:

elodieee a écrit:quelqu'un a l'interview ou stone dit qu'elle veut que gwen meurt?j'y crois pas..

J'avais lu ça sur CBM...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 12 Juil 2012 16:40

Harmoniak a écrit:
Superbiz a écrit:Emma Stone souhaite que Gwen meurt.

Ah ouais ?

Si ils la tuent vraiment, je dirai bravo, ce sera culotté dans un blockbuster. Donc bienvenu pour moi !

Yep idem pour moi! d'ailleurs sa mort était deja tres culotté dans le comics (je mets en spoil, on ne sait jamais)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede SpiderJM » Jeu 12 Juil 2012 16:47

Si on ne retient le thème principal "qu'au bout d'un moment", c'est rapé !
Mais je vais acheter le CD du film, pour James Horner et parce que c'est Spider-Man quand même !

Dans l'interview de l'EF elle le dit également. La mort de Gwen a apporté beaucoup de maturité au personnage de Parker. Et puis, il faut qu'il y ait un cliffhanger, sinon on tourne en rond…
SpiderJM
Humain

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 16:49

SpiderJM a écrit:Si on ne retient le thème principal "qu'au bout d'un moment", c'est rapé !
Mais je vais acheter le CD du film, pour James Horner et parce que c'est Spider-Man quand même !

Je pense que tu reverras ton avis sur la BO.
Elle n'a pas la puissance de celle d'Elfman mais pas mal de thèmes sont restés dans ma tête quelques jours après avoir vu le film pour la 1ère fois (Promises, entre autres)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[SPOIL POSSIBLE]The Amazing Spider-man2 : les dernières news

Messagede SpiderJM » Jeu 12 Juil 2012 16:55

J'avoue être ressorti de la séance avec une impression de cacophonie. Mais je nous laisse une chance, à Gwen et à moi. Heu… à la BO et à moi… !
SpiderJM
Humain

Messagede L-HulkBreezy » Ven 13 Juil 2012 15:36

Eleven a écrit:Dans son interview pour l'écran fantastique, Marc Webb confirme que l'histoire des parents de Peter sera développer sur toute la trilogie et qu'on aura la réponse à la fin du 3.
Il déclare égalemment que rien n'est encore décider pour ce qui est de la "destinée" de Gwen, bien que sa mort dans le comics soit une de ses histoires préférés...

Il confirme aussi que Ultimate Spider-Man, est sa source d'inspiration principale (tant qu'on a pas la même fin pour Peter, moi ça me va)

Qu'il le dise ou non je pense que tous ceux qui on vu le film en avait déduis ce fait que l'histoire et la vérité de ces parents (surtout sont père hein) serait développé dans la trilogie^^ sinon la cela aurait pire que mensonger cette histoire^^
C'est clair que quand j'ai vu le film j'ai vraiment senti le côté Ultimate spider-man! Sérieux c'est quasi ça à part quelques détails (certes important, MJ 1ere copine de Peter dans Ultimate, Gwen plus rebelle que ça..) mais je me dis surtout si le film est d'inspi principale Ultimate, j'ai Hate de voir le goblin (j'aime pas "Bouffon vert"), on peut s'attendre à un ennemi final Vraiment Badass!! :bravo:

Petite question si e film s'inspire principalement de Ultimate, pourquoi le film ne s'appelle pas Ultimate Spider-man?^^ oui je sais je suis chieur :P "

en tout cas ce film est dingue!!!! je suis fan :love:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Ven 13 Juil 2012 15:51

Le reboot du reboot s'appellera The Ultimate Spider-Man :lol: :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Ven 13 Juil 2012 15:56

pire^^ qu'il termine cette saga et qu'ils attendent un peu avant d'en refaire un. Et surtout passer après garfield pour faire Parker/spidey, chaud, pour moi il EST spider-man:/
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Dyo » Ven 13 Juil 2012 15:57

L-HulkBreezy a écrit:pire^^ qu'il termine cette saga et qu'ils attendent un peu avant d'en refaire un. Et surtout passer après garfield pour faire Parker/spidey, chaud, pour moi il EST spider-man:/

Pas mal de gens disaient (et disent toujours) ça pour Tobey Maguire... Chacun sa vision après tout...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 13 Juil 2012 15:58

Dyo a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:pire^^ qu'il termine cette saga et qu'ils attendent un peu avant d'en refaire un. Et surtout passer après garfield pour faire Parker/spidey, chaud, pour moi il EST spider-man:/

Pas mal de gens disaient (et disent toujours) ça pour Tobey Maguire... Chacun sa vision après tout...

Pas mal de personnes ont changé d'avis après la prestation de Garfield ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Ven 13 Juil 2012 16:03

ouai je trouve pas Tobey charismatique une seconde.. je l'aime vraiment pas en Parker :roll:
je suis pro-Garfield pour ce rôle! :angel:

Superbiz, MERCI! ;)
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Dyo » Ven 13 Juil 2012 16:13

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:

Pas mal de personnes ont changé d'avis après la prestation de Garfield ;)

Certaines n'ont pas changé d'avis le moins du monde non plus ;) c'est du 50/50 pour le coup.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede towanda » Ven 13 Juil 2012 17:21

Si ils étaient amené à rebooter, ils pourraient utiliser l'autre Spiderman, le garçon latino ?
Je lis pas les comics, donc je connais pas la qualité/popularité du perso, mais ce serait possible ? Des avis ?
Sinon d'accord avec la plupart sur Garfield. Maguire est pas non plus à jeter, mais bien trop différent.
towanda
Super-Héros

Messagede elodieee » Ven 13 Juil 2012 17:38

Maguire a le charisme d'un molusque!Garfield est super par contre :respect:
elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 13 Juil 2012 17:49

towanda a écrit:

Si ils étaient amené à rebooter, ils pourraient utiliser l'autre Spiderman, le garçon latino ?
Je lis pas les comics, donc je connais pas la qualité/popularité du perso, mais ce serait possible ? Des avis ?
Sinon d'accord avec la plupart sur Garfield. Maguire est pas non plus à jeter, mais bien trop différent.

Utiliser Miles Morales? Pourquoi pas, mais ce serait risqué.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Xhor » Ven 13 Juil 2012 18:09

S'ils font un film sur Miles Morales LA par contre je sais que j'irais pas le voir.
Avoir tué Peter dans les comics c'est déjà monstrueux, alors le tuer au cinéma *_*
Xhor
Sidekick

Messagede towanda » Ven 13 Juil 2012 18:10

Dyo a écrit:
towanda a écrit:

Utiliser Miles Morales? Pourquoi pas, mais ce serait risqué.

Ah, ce serait hors sujet de développer pourquoi tu dis ça ? ça m'intéresse bien :) . C'est à cause de la mauvaise cote de popularité du personnage, parce qu'il est pas aussi connu auprès du public plus large, ou juste parce qu'il est moins bien écrit, moins creusé (ce qui pourrait se rectifier à l'écran) ? Ou encore une question d'éthnicité (c'est encore un problème au ciné !).

Xhor a écrit:S'ils font un film sur Miles Morales LA par contre je sais que j'irais pas le voir.
Avoir tué Peter dans les comics c'est déjà monstrueux, alors le tuer au cinéma *_*

Seraient-ils obligés de le tuer dans le film pour faire apparaître l'autre ? Il pourrait juste devenir trop vieux ...

Après, A. Garfield est encore jeune, il y a pas de raison qu'il s'en aille de si tôt :) !!
towanda
Super-Héros

Messagede Dyo » Ven 13 Juil 2012 18:18

Je pense qu'il n'a pas encore assez de notoriété surtout ^^ et puis pas assez développé comme tu l'as dit :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 13 Juil 2012 20:32

J'attends de voir ce qu'ils vont faire de Miles Morales dans l'univers Ultimate, mais je trouve de toute façon la série beaucoup trop jeune pour pouvoir être portée à l'écran... Surtout que pour ses motivations, il faut nécessairement la mort de Peter Parker...
Et si pour le moment Miles m'enthousiasme, j'préfère attendre le rendu final dans sa globalité!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Sam 14 Juil 2012 16:09

S'ils font Miles Morales a m'écran je postule pour!^^ lol (je suis métisse ça peut le faire.. :arrow: ok^^
Ah je trouve ca poétique de comparer Maguire à un mollusque:).

Je pense que l'on pourrait voir Miles Morales en clin dans un film en caméo à la fin de la saga (oui je rêve que le film soit porté à plus de 3 films pour développer tout l'univers.. :angel: ) sachant que Webb a pris Ultimate comme source d'inspiration.. ça me plarait bien.
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Superbiz » Sam 14 Juil 2012 16:27

Le caméo de Miles Morales, je le vois aussi très bien, genre il sauve un petit black qui porte un sac sur lequel est marqué Miles Morales...
Mais c'est tout!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Sam 14 Juil 2012 16:28

Superbiz a écrit:Le caméo de Miles Morales, je le vois aussi très bien, genre il sauve un petit black qui porte un sac sur lequel est marqué Miles Morales...
Mais c'est tout!

Au pire ils peuvent prendre Donald Glover pour faire le caméo de Miles :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 14 Juil 2012 16:29

tant qu'il ne nous mette pas un étudiant oou un gosse nommé Tobey Maguire...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 14 Juil 2012 16:30

mianos a écrit:tant qu'il ne nous mette pas un étudiant oou un gosse nommé Tobey Maguire...

Du moment qu'ils refourgent pas un side-kick nommé Andy Maguire :lol: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs j'ai bien aimé le clin d'oeil à Tobey Maguire dans TAS :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 14 Juil 2012 16:32

ah oui autant pour moi, j'ai pas fait attention.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros