Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Stratus » Dim 15 Juil 2012 15:23

mianos a écrit:je suis bien d'accord, meme si on ne le voit pas s'en servir, ça serait sympa de montre Tony travailler sur une marine toute bleu, une noire qui serait la furtive, etc

la futrive est "invisible" normalement, donc pas forcément noire, mais comme l'heliporteur.
La marine n'est pas forcément bleue, mais elle est étanche, massive, et parfois pour le fun avec une "bulle" sur la tête... et elle pourrait introduire discrètement namor.. même si on voit dans le 2 que l'armure normale va sous l'eau, là elle serait spéciale grande profondeur.
Stratus
Stan Lee

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 15:27

J'viens de réaliser qu'Iron Man est le seul film à suite à garder un numéro...
La suite de Captain America n'est pas Captain America 2, idem pour Thor... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 15 Juil 2012 15:52

Superbiz a écrit:J'viens de réaliser qu'Iron Man est le seul film à suite à garder un numéro...
La suite de Captain America n'est pas Captain America 2, idem pour Thor... :roll:

C'est pour garder une certaine logique vu que volet précédent s'appelle Iron Man 2 je suppose.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 15:53

Ca c'est normal, et c'est clair dans la logique du spectateur... Mais pourquoi ne pas avoir nommé le film Thor 2?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 15 Juil 2012 15:55

Superbiz a écrit:Ca c'est normal, et c'est clair dans la logique du spectateur... Mais pourquoi ne pas avoir nommé le film Thor 2?

Pour le style sans doute. Risques de confusions chez le spectateur lambda d'ailleurs ...
Chocasse
Beyonder

Messagede BobaFett » Dim 15 Juil 2012 16:02

Et puis c'est bien mieux comme ça (comme par exemple pour le Seigneur des Anneaux ça passe mieux avec La Communauté de l'Anneau, Les deux tours et Le retour du Roi plutôt que SdA 1, 2 et 3). Pour Iron Man c'est trop tard, ils étaient partis avec Iron Man 2 déjà, ne pas appeller le troisième film Iron Man 3 ferait trop bizarre.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Mach » Dim 15 Juil 2012 16:15

Puis bon Thor : the Dark World ça parlera toujours plus aux gens (ils feront bien le rapprochement avec le premier film) que The Dark Knight après Batman Begins. Pour le coup ça m'a toujours choqué de ne pas voir le mot Batman dans le titre du film (c'est comme si on appelait la suite d'Avengers juste "Earth's Mightiest Heroes", ça ne parlerait à personne au premier abord). Pour Rises au moins on comprend que c'est la suite du précédent film.

Puis c'est bien de donner un sous-titre comme ça, comme le dit Boba avec le SdA, ça fait chapitre, plutôt que juste un numéro qui fait "un film de plus", c'est pas beau au final un compteur.
Ça a toujours été logique dans le monde du cinéma je suis d'accord, mais bon donner un titre à une aventure c'est plus joli je trouve.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 20:55

Quand on regarde bien l'armure, ce n'est pas du doré qui prédomine, mais bien du blanc...
mark8.jpg
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 15 Juil 2012 20:58

Superbiz a écrit:Quand on regarde bien l'armure, ce n'est pas du doré qui prédomine, mais bien du blanc...
mark8.jpg

C'est vrais que ce n'est pas le même doré que les armures précédentes, mais je doute que ce soit du blanc. Enfin, ce serait l'armure de noël quoi, rouge et blanc...
Karak
Stan Lee

Messagede Ravage » Dim 15 Juil 2012 21:01

Je trouve que ça rend mieux comme ça (les spots ceylemal).
C'est la même que sur l'artwork qui est paru il y a pas longtemps apparement.

Karak a écrit:
Superbiz a écrit:Quand on regarde bien l'armure, ce n'est pas du doré qui prédomine, mais bien du blanc...
mark8.jpg

C'est vrais que ce n'est pas le même doré que les armures précédentes, mais je doute que ce soit du blanc. Enfin, ce serait l'armure de noël quoi, rouge et blanc...

Non, noël c'est rouge et vert =°
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Dim 15 Juil 2012 21:03

mark8.jpg

C'est ce que je disais au début de la page précédente, pour moi c'est beige, pas doré. Pire, je trouve que c'est la couleur du mastic, ou alors de l'apprêt (sous-couche pour peinture), bref truc pas fini.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Dim 15 Juil 2012 21:07

mark8.jpg

ce qui me refais penser à la furtive, si effectivement il y a des éléments de la guerre des armures (ce qui semble etre le cas : boynton dans Avengers, Firepower) la furtive dans l'arc devient blanche à mon moment
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 15 Juil 2012 21:48

Karak a écrit:
mark8.jpg

Blanc cassé, ca reste du blanc ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 15 Juil 2012 22:04

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:
mark8.jpg

Ouaip. C'est vrais que de l'or aurait peut-être été mieux.
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 00:17

Karak a écrit:
Superbiz a écrit:
Karak a écrit:C'est vrais que ce n'est pas le même doré que les armures précédentes, mais je doute que ce soit du blanc. Enfin, ce serait l'armure de noël quoi, rouge et blanc...

Ouaip. C'est vrais que de l'or aurait peut-être été mieux.

J'préfère le blanc...
Les premières photos donnaient des reflets dorés, et j'aimais vraiment pas... Les reflets blancs, ca passe mieux...
Mais j'adhère toujours pas ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Lun 16 Juil 2012 01:02

mark8.jpg

Sur cette photo j'ai limite l'impression de revoir la Mark V en moins "brouillon", moins faible.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Salvy » Lun 16 Juil 2012 01:21

Définitivement, moi je la trouve bien cette armure. Elle a design plutôt intelligent. Après effectivement on retrouve pas les couleurs d'Iron Man, mais ça n'est pas très grave, il faut savoir de temps en temps s'affranchir du matériel d'origine.
Salvy
Humain

Messagede Harmoniak » Lun 16 Juil 2012 10:59

mark8.jpg

Je préfère comme ça. Elle ressemble davantage a une version améliorée de Mark V (l'armure-valise), même si pour moi il y a trop de blanc-argenté pour le coup. Et quand on voit les ravages qu'ont fait les spots qui l'ont transformé en armure doré, je ne voudrais pas faire partie de l'équipe de la post-prod' :larme:

Sinon, un truc dont on ne parle pas beaucoup, c'est le montage présenté au comic-con avec l'apparition du Mandarin.

La description du montage, petit rappel pour ceux qui auraient oublié le texte de notre hôte :
La vidéo débute par une longue scène. Tony Stark est dans son atelier et prépare une nouvelle expérience. C’est la période de Noël, et le milliardaire écoute un morceau de hip-hop de circonstance. Stark demande à JARVIS de lancer le test. Il prend une pose de kung fu. Rien ne se passe. Quelque chose cloche. Tout d’un coup, à travers la pièce, le gant d’Iron Man vole à travers la pièce vers son bras. Il s’agit de la technologie Extremis, qui lui permet de contrôler son armure par l’esprit. L’expérience se poursuit. Les pièces de la nouvelle armure volent et s’emboitent sur son corps. Seul son visage reste découvert.

Scène comique entre Stark et son ancien garde du corps, Happy Hogan (Jon Favreau). Leur échange est interrompu par un boom. La voix du Mandarin (Ben Kingsley) se fait alors entendre. « Certaines personnes me qualifient de terroriste. Je me considère moi-même comme un professeur. Leçon numéro un : les héros n’existent pas. » Une ville est attaquée. Plan furtif avec Maya Hansen (Rebecca Hall) et Aldrich Killian (Guy Pearce). Ce dernier embrasse Pepper Potts (Gwyneth Paltrow)… sur la joue. Scène d’action finale : un hélicoptère lance un raid contre la demeure de Stark à Malibu. Les missiles atteignent la baie vitrée. Tony et Pepper sont soufflés par l’explosion. Le Hall des armures est dévasté. Le bâtiment commence à sombrer dans l’océan. Stark se transforme alors en Iron Man. Il essaye d’éviter les missiles mais se retrouve sous l’eau.

Le logo apparait mais il reste encore une dernière image à découvrir. Le Mandarin, tel qu’il est dans les comics, avec une robe flottante et ses dix anneaux : « Si vous suppliez, vous serez réduit au silence… »

Je n'ai pas lu grand chose concernant le Mandarin, je l'ai découvert dans l'Encyclopédie, mais c'est un personnage qui m'a toujours intrigué, il me parait extrêmement charismatique et digne d'être un antagoniste d'anthologie. Et pour moi, ses premières répliques envoient du rêve. "Je me considère moi-même comme un professeur. Leçon numéro un : les héros n’existent pas." ; "Si vous suppliez, vous serez réduit au silence…"... Et surtout le fait qu'il apparaisse tel qu'il est dans le comics, en robe et muni de ses anneaux, stimulent à fond ma curiosité, j'avais peur que Black annihile son côté conquérant venu d'un autre temps et d'un autre pays, mais ça ne semble pas être le cas. J'ai hâte. Et j'espère que ses cheveux longs seront aussi présents ! :lol:
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 11:03

Harmoniak a écrit:Sinon, un truc dont on ne parle pas beaucoup, c'est le montage présenté au comic-con avec l'apparition du Mandarin.

Bah en même temps, c'est pas comme si on s'y attendait ^^

Et pour commenter les images, bah j'préfère les voir que lire un descriptif...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede elodieee » Lun 16 Juil 2012 11:36

quoi???Pepper embrasse un autre homme que tony?? :? desolée c'est tout ce que j'ai retenu.. :D
elodieee
Super-Héros

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 12:51

elodieee a écrit:quoi???Pepper embrasse un autre homme que tony?? :? desolée c'est tout ce que j'ai retenu.. :D

Nan c'est Aldrich qui embrasse Pepper mais bon ça m'étonne pas quand on sait qu'il y a Maya Hensen en face :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Juil 2012 12:56

Rien d'étonnant en effet. En tout cas ce desriptif donne envie
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 14:24

elodieee a écrit:quoi???Pepper embrasse un autre homme que tony?? :? desolée c'est tout ce que j'ai retenu.. :D

L'idée d'un triangle amoureux a germé dès l'annonce d'Aldrich... Donc rien d'étonnant!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 17 Juil 2012 01:20

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 17 Juil 2012 18:32

With all the Iron Man 3 news emerging this past week, one tidbit that seems to be escaping everyone's notice are the comments from Kevin Feige and Jon Favreau on the possibility of Gwyneth Paltrow donning the 'Rescue' armor in one of Marvel's Iron Man films.

"Everyone at this table thinks it would be the coolest thing in the world to see Pepper get in the suit at some point," said Marvel Studios President, Kevin Feige.

"We almost did it a few times; we talked about it a lot. I think we all share your enthusiasm for that, and we all want to see Gwyneth kick a little ass," said Jon Favreau, director of the first two "Iron Man" films and Happy Hogan actor.

I would be shocked if this happens in Iron Man 3 but I would've been equally shocked if this had occurred in Iron Man 2 and apparently it nearly did . With Rhodey and Tony in their respective suits, is it time that Pepper joined the Armor club?

J'espère que ça n'arrivera pas
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3