Dunno a écrit:ha mais c'est MOC qui a décidé de la faire, on ne l'a pas forcée![]()
du coup, elle gère tout.
Tu veux dire quoi par là???
Dunno a écrit:lolllllllll j'ai rien compris là !!!![]()
Dunno a écrit:nan. je veux pas être l'amourette de racim surtout
Nosty a écrit:Racim n'insiste pas pour avoir une amourette! M.O.C pourrait exaucer ton voeux en te donnant un Amoureux !
Dunno a écrit:je vous l'annonce : je suis lesbienne.
Morzan a écrit:Racim on va créer un topique ensemble pour les personnes en manque d'amour, et de reconnaissance....
Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Parcontre il y a un mort dans la fanfic, snif.
Si c'est OrangePayne pas de quoi être triste
mianos a écrit:Superbiz a écrit:M.O.C a écrit:Parcontre il y a un mort dans la fanfic, snif.
Si c'est OrangePayne pas de quoi être triste
est-ce qu'ell l'a intégré au scénar dejà ? en tant que ton nemesis ok, mais tu sembles l'avoir déja vaincu une fois, et puis il faudrait ete sur que lui accepte d'être dnas la fan fic, après tout il peut refuser
M.O.C a écrit:Je ne puis vous donner trop d'indices et de détails sur ma fanfic mais en voici quelque-uns qui vous permettront de mieux appréhender la futur fanfic:
-Swiming Pony VS Lucky Chinese, What else!!!!
-The Mascotte: Queen of Fear!!!!
-Gringalet-Man & Hamsternator. the great couple of All!!!
-Loki kick Agraou!!
-Karak/KOK. Let the fight begin!
-Hamsternator: Rodent's Hunter or Rodent's Master?!!!!
-LOKI kick Agraou....Whaou I'm dreaming?!!
Voilà quelques petits aperçus à vous mettre sur la dent en attendant la fanfic.
This is it!!!!
M.O.C a écrit:Karak a écrit:C'qui Kok ? Et du coup, tu as gardé "Karak" ? J'suis un Alien, comme Thor, j'ai pas besoin d'identité secrète moi
non c'est juste que Palindrome-Man vs Kok, je le sentais pas.
Karak a écrit:M.O.C a écrit:Karak a écrit:C'qui Kok ? Et du coup, tu as gardé "Karak" ? J'suis un Alien, comme Thor, j'ai pas besoin d'identité secrète moi
non c'est juste que Palindrome-Man vs Kok, je le sentais pas.
Okech, donc je suis Karak du coup, plus Palindrome-man ? Enfin, Karak reflète bien le pouvoir ^^
Superbiz a écrit:Ah, et rien pour moi?!
M.O.C a écrit:-Powers of beer knock out Orange's Powers!!!!
-Six people, six chance to win.!
-A Phoenix still reborn?
-Leader? Who is the real Leader?!!!!
-Captain Pervers..hum..we don't know they're his sexual propensity!!!!
-Kittens VS Snakes!!!!
racim a écrit: Est ce que j'ai le droit de faire des supositions sur ta fanfic ou c'est interdit? Sinon (sans me dire qui c'est) est ce que tu m'as cité dans tes phrases? Dis moi juste Oui ou Non... Si oui alors je procederai par elimination et je verrai.... Y a plusieurs idées qui me font flipper
Dunno a écrit:TEAM SWIMMING-PONYYYYY !!!
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités