mianos a écrit:non moi je veux pas
M.O.C a écrit:mianos a écrit:non moi je veux pas
Tu veux pas devenir ami avec racim? rhoo c'est pas bien...
M.O.C a écrit:Sinon Racim:Là je ne sais pas, mais alors vraiment pas pour toi. J'ai beau réfléchir mais c'est difficile
racim a écrit:M.O.C a écrit:mianos a écrit:non moi je veux pas
Tu veux pas devenir ami avec racim? rhoo c'est pas bien...
... Au moins quelqu'un de mon coté ... Pourtant je croyais que Mianos etait aussi avec moi ...![]()
mianos a écrit:premièrement : on se connait pas assez pour etre amis.
deuxièmement : dans la nouvelle de MOC, elle fera ce qu'elle veut, mais si on peut etre des alliés (et aussi des aliénés), on ne sera pas forcément amis.
troisièmement : pourquoi tu écris en petit ?
racim a écrit:M.O.C si sa peut t'aider pour ta fanfic, enfin je l'espère:
Ils y a 2 genres de heros dans le monde: Ceux qui n'aimerons pas leurs pouvoirs, les rejeteront ou les traiterons de malediction comme La chose des 4 fantistiques, Wolverine ou Peter; Mais il y en a qui les apprecient, c'est COOL comme Jhonny strom (la Torche), et moi si j'avais un pouvoir je serais super-content! Enfin pas avec un pouvoir comme celui de la chose! Sinon niveaux combat, J'ai toujours eu un problemme avec ce domaine, mes "adversaires" qui sont plus rapides arrivent a s'echapper (que veux-tu; jeunes ils couraient derrieres des caisses alors que moi j'étais cloitré a la maison!) mais ma "rage" je n'arrive pas à la controler, des que je suis dans un combat, je ne l'utilise pas entierement, comme si elle venait toutes seules a des moments precis, moments mal-choisi... Mon truc a moi (quand ma rage apparait) c'est les coups de poingt, et crever les yeux, j'attrape le mec par la gorge et j'enfonce mes doights dans ces yeux ! Problemme: Apres avoir assigné le premier coups fatal, je recents une forte nausée, un tournis et j'ai du mal a continuer le combat (tu pourrais donc dire qu'apres une utilisation excessive de mes pouvoirs, je m'affaiblis...) mais avec le temps je me suis amelioré, j'ai pris exemple sur les choeregraphie de certains heros (serieux) comme Wolverine (sauter a la gorge) ou spiderman (crocheter les ennemis et les intersepter en les fesant tomber), et le Karaté n'a fait qu'ameliorer mes capacitées... J'ai developpé une incroyable esquive, un blocage des attaques reçues, il m'arrive de demander a des proches d'essayer de matteindre avec leurs coup et j'en esquive/bloque plusieurs, un jour aussi un gars a essayévde ma frapper avec son cartable, j'ai esquivé a temps en baissant la tête! Plus drole encore: Une fois alors que je ne voulais pas me reveiller deux de mes proches ont essayer de me reveiller; l'un devait me tenir l'autre me mouiller le visage... sans me lever juste en utilisant mes bras et mes pieds je les en ai empeché, j'en ai agripé un et l'autre epuisé a arrette (leur objectif etait atteint: je m'etais reveillé!) J'ai aussi une grande capacité a me faufiler derriere quelqu'un sans qu'il ne me voit aquis lors de mes partie de BATMN BEGINS sur console, dans le noir ou même le jour à la sortie des classes par exemple en bondissant silenciesement sur les autres...
J'espere que tous ça t'a un peu aidé !
M.O.C a écrit:Dunno a écrit:j'ai du mal, arrivé à Jhonny strom j'ai un de mes verres de lunette qui s'est fait la malle...
Genre? C'est vrai, un verre c'est fait la mal quand tu lisais le tête? MDR,MDR
Dunno a écrit:M.O.C a écrit:Dunno a écrit:j'ai du mal, arrivé à Jhonny strom j'ai un de mes verres de lunette qui s'est fait la malle...
Genre? C'est vrai, un verre c'est fait la malle quand tu lisais le tête? MDR,MDR
![]()
et merde les gars, M.O.C. est contaminée...
racim a écrit:M.O.C si sa peut t'aider pour ta fanfic, enfin je l'espère:
Ils y a 2 genres de heros dans le monde: Ceux qui n'aimerons pas leurs pouvoirs, les rejeteront ou les traiterons de malediction comme La chose des 4 fantastiques, Wolverine ou Peter; Mais il y en a qui les apprecient, c'est COOL comme Jhonny strom (la Torche), et moi si j'avais un pouvoir je serais super-content! Enfin pas avec un pouvoir comme celui de la chose! Sinon niveaux combat, J'ai toujours eu un problemme avec ce domaine, mes "adversaires" qui sont plus rapides arrivent a s'echapper (que veux-tu; jeunes ils couraient derrieres des caisses alors que moi j'étais cloitré a la maison!) mais ma "rage" je n'arrive pas à la controler, des que je suis dans un combat, je ne l'utilise pas entierement, comme si elle venait toutes seules a des moments precis, moments mal-choisi... Mon truc a moi (quand ma rage apparait) c'est les coups de poingt, et crever les yeux, j'attrape le mec par la gorge et j'enfonce mes doights dans ces yeux ! Problemme: Apres avoir assigné le premier coups fatal, je recents une forte nausée, un tournis et j'ai du mal a continuer le combat (tu pourrais donc dire qu'apres une utilisation excessive de mes pouvoirs, je m'affaiblis...) mais avec le temps je me suis amelioré, j'ai pris exemple sur les choeregraphie de certains heros (serieux) comme Wolverine (sauter a la gorge) ou spiderman (crocheter les ennemis et les intersepter en les fesant tomber), et le Karaté n'a fait qu'ameliorer mes capacitées... J'ai developpé une incroyable esquive, un blocage des attaques reçues, il m'arrive de demander a des proches d'essayer de matteindre avec leurs coup et j'en esquive/bloque plusieurs, un jour aussi un gars a essayévde ma frapper avec son cartable, j'ai esquivé a temps en baissant la tête! Plus drole encore: Une fois alors que je ne voulais pas me reveiller deux de mes proches ont essayer de me reveiller; l'un devait me tenir l'autre me mouiller le visage... sans me lever juste en utilisant mes bras et mes pieds je les en ai empeché, j'en ai agripé un et l'autre epuisé a arrette (leur objectif etait atteint: je m'etais reveillé!) J'ai aussi une grande capacité a me faufiler derriere quelqu'un sans qu'il ne me voit aquis lors de mes partie de BATMN BEGINS sur console, dans le noir ou même le jour à la sortie des classes par exemple en bondissant silenciesement sur les autres...
J'espere que tous ça t'a un peu aidé !
Dio Brando a écrit:bon la question que TOUT le forum se pose: est ce que je meurt dans d'atroce souffrance ou juste en glissant sur une peau de banane apres avoir vu une belle nana???
M.O.C a écrit:Dio Brando a écrit:bon la question que TOUT le forum se pose: est ce que je meurt dans d'atroce souffrance ou juste en glissant sur une peau de banane apres avoir vu une belle nana???
Réponse somme toute évidente et spoilante:
M.O.C a écrit:Alors rappel de certaines indications que je vous ai énnoncé:
Beerman est gentil,
The Leader est gentil.
Il y a 2 romances, et 3 died at less.
Captain Pervers ne meurt pas.
OP meurt.
There is four bad guys to fourteen Super Hearos.!!!!
(plus toutes les informations en bleu.)
Voilà pour le moment.
Ravage a écrit:J'avais pas encore compris le but du topic... Avec toutes ces choses bizarres qui y sont dites, je me suis dit : "Go aller voir le premier post !".
Maintenant je comprend mieux
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité