Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Qu'il nous explique surtout ce que Jarvis a bu pour transformer l'armure en truc bling-bling!
Si jamais je le sais, ca aura le même effet sur moi que les shawarma...
Dio Brando a écrit:j'aimerais vraiment qu'en plus de changer l'aspect de l'armure (en esperant que celle là devienne plus rouge) que Tony Stark nous explique vite fait les changements technique, genre l'ajout de 2-3 gadgets etc etc...
Superbiz a écrit:J'confirme, il s'agit d'images de Prince of Persia...
J'crois que Kingsley n'a pas encore commencé le tournage d'Iron Man 3 donc le voir dès à présent en costume.... Impossible!
Dyo a écrit:Oui on le voit dans la BA du CC. Donc il a commencé le tournage.
Volchok a écrit:Je pense que le Mandarin de Kingsley devra pas etre tres different des images de Prince of Persia posté plus haut.
Mais le mandarin a la base il a toujours été chevelu non?
Superbiz a écrit:J'confirme, il s'agit d'images de Prince of Persia...
J'crois que Kingsley n'a pas encore commencé le tournage d'Iron Man 3 donc le voir dès à présent en costume.... Impossible!
AMAZING spidey !! a écrit:en faite stark sera alcoolique dans le 3 ?
sinon pour la nouvelle armure j'aime pas du tout en tout cas j’espère qu'il sera meilleur que le 2 qui est vraiment fait a l'arrache!
L-HulkBreezy
pour l'armure c'est vrai j'ai eu du mal au début mais la ça va. Je tiens juste a dire TAS... J'ai vu que pas mal de gens avait du mal avec le nouveau costume de Spider-man, notamment ses belles semelles (invisibles au final) donc je dis juste patience on risque d'etre étonné au final
AMAZING spidey !! a écrit:pour l'armure c'est vrai j'ai eu du mal au début mais la ça va. Je tiens juste a dire TAS... J'ai vu que pas mal de gens avait du mal avec le nouveau costume de Spider-man, notamment ses belles semelles (invisibles au final) donc je dis juste patience on risque d'etre étonné au final
tout a fait d'accord pour le nouveau costume de spider-man les belle semelles même pour les yeux sont différent de ce de raimi et franchement il est plus classe ce nouveau costume dans TAS![]()
mais sinon pour la nouvelle armure iron-man j’accroche pas du tout !!
Racim a écrit:EDIT: Il y aura vraiment Noël dans I M 3 ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités