Superbiz
Noël à priori.
Il me semble qu'on a vu des décorations de Noël en plus de neige factice.
je croit qu'a par batman aucun film de super héros c'est passer a noël et bien sur iron-man maintenant mais t'en mieux sa change un peu
Superbiz
Noël à priori.
AMAZING spidey !! a écrit:Superbiz
Noël à priori.
je croit qu'a par batman aucun film de super héros c'est passer a noël et bien sur iron-man maintenant mais t'en mieux sa change un peu
racim a écrit:AMAZING spidey !! a écrit:Superbiz
Noël à priori.
Cool, comme le dit AMAZING spidey ça change un peu, je n'ai jamais vu de film de super héros se passant pendent Noel!
L-HulkBreezy a écrit:quand je pârlais du costume de TAS c'était pour faire un comparatif, le costume au début était beaucoup critiqué et aujourd'hui il est beaucoup plus apprécié, donc je dis pour la nouvelle armure d'iron man d'attendre le rendu final sur écran ça se trouve elle rendra super bien et tout avec la post prod![]()
Chocasse a écrit:L-HulkBreezy a écrit:quand je pârlais du costume de TAS c'était pour faire un comparatif, le costume au début était beaucoup critiqué et aujourd'hui il est beaucoup plus apprécié, donc je dis pour la nouvelle armure d'iron man d'attendre le rendu final sur écran ça se trouve elle rendra super bien et tout avec la post prod![]()
Euh ouai enfin attends, le costume de TAS est au final quasi le même que l'ancien et que le comics, ici on à un truc radicalement différents dans le ton des couleurs.
racim a écrit:SPOILER DANGEUREUX Pepper Potts endossera une armuredans le film !!!! preuve dans un article et photo du tournage !
Attention Spoiler! http://www.actucine.com/cinema/iron-man ... 63342.html
Selon la rumeur, Pepper Potts, jouée par Gwyneth Paltrow, pourrait endosser une armure dans « Iron Man 3 ».
racim a écrit:Ah d'accord ! Mais vous imaginez si c'etait vrai! Ce serait cool! Un IM avec un corp de femme!
BobaFett a écrit:Surtout que dans les films elle sursaute pour le moindre petit truc, elle est archi coincée, vraiment pas moyen qu'elle supporte l'armure...
stratus a écrit:Sauf si tony se retrouve en incapacité d'utiliser la sienne, il en aurait besoin pour la protéger, mais bof..
Superbiz a écrit:J'viens d'entendre sur internet que le Mandarin aura 4bagues...
Y a que moi que ca étonne?
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'viens d'entendre sur internet que le Mandarin aura 4bagues...
Y a que moi que ca étonne?
T'as regardé la nouvelle émission d'Allociné? ^^
Moi aussi ça m'a semblé bizarre d'entendre ça.
Le truc c'est que le rapport avec les Dix Anneaux, qui a été évoqué dans le 1 et le 2, bah, on ne le verras pas...Deyvrone a écrit:Il en manque juste 6, mais d'un autre côté s'il n'en utilise même pas la moitié durant le film je préfère en avoir 4.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité