Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 22:51

BobaFett a écrit:A tout hasard les 4 anneaux ne seraient-elles pas ornées de gemmes? On n'a pas encore la réponse mais je pense qu'il peut y avoir un rapport avec les gemmes, donc avec le gant de l'infini et donc Thanos.

Pas de gemmes à ma connaissance, et aucun rapport avec le gant de l'Infini...
Puisque les anneaux sont d'origines extra-terrestres (il me semble).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 1 Aoû 2012 22:54

Ah ok. Enfin moi j'imaginais plus un truc du genre le Madarin qui a déjà trouvé 4 gemmes et qu'il les a mis sur des anneaux, mais ça ferait trop tiré par les cheveux parce qu'avoir les 4 gemmes uniquement sur Terre ça fait un peu gros :lol: .
Ce que j'adore ici c'est qu'à chaque petite info, grâce aux membres connaisseurs on peut en savoir un peu plus sur le rapport comics/film (par exemple le cas de Bucky pour Cap 2, les anneaux et leurs provenances ici etc...).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 22:56

BobaFett a écrit:Ce que j'adore ici c'est qu'à chaque petite info, grâce aux membres connaisseurs on peut en savoir un peu plus sur le rapport comics/film

C'est l'intérêt de ce forum ;)
Partagez toutes nos connaissances :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 1 Aoû 2012 23:51

BobaFett a écrit:A tout hasard les 4 anneaux ne seraient-elles pas ornées de gemmes? On n'a pas encore la réponse mais je pense qu'il peut y avoir un rapport avec les gemmes, donc avec le gant de l'infini et donc Thanos.

Y'a 6 gemmes au total non ? Bon pourrait y avoir un lien, mais je trouve ça trop gros pour ma part.
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 23:55

Karak a écrit:

Y'a 6 gemmes au total non ? Bon pourrait y avoir un lien, mais je trouve ça trop gros pour ma part.

6gemmes au total (une par doigt + une sur le revers de la main)
On est d'accord que ca ferait trop grand...
Et pour moi, ca ferait une connexion inutile entre le Mandarin et Thanos...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 1 Aoû 2012 23:56

Karak a écrit:

les gemmes de l'infini sont en effet 6, alors que les anneaux sont 10.
Et les anneaux ne contiennent pas forcément un joli cailloux dessus, ca dépend du dessinateur. Par contre, ils utilisent une technologie extra terrestre qui passe pour de la magie (comme tout ce qu'on explique pas), et ca serait nul de faire un rapprochement..
Surtout que les gemmes sont, aux dernières nouvelles sur asgard..
Stratus
Stan Lee

Iron Man 3 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Jeu 2 Aoû 2012 10:56

j'avoue que j'ai peur vis à vis du public neophyte qui ne fera pas gaffe à ça : il risque de confondre gemmes et bagues... Va falloir qu'il y ait un desing bien défini et différenciable pour ne pas paumer le spectateur de base
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 2 Aoû 2012 11:07

Pour le moment pas de souci, on n'a jamais entendu parler du Gant et de ses gemmes, donc les néophytes comprendront. Puis ce n'est pas dit qu'ils fassent le lien plus tard entre l'aventure d'Iron Man 3 et celle d'Avengers 2 (si dans ce dernier on parle du Gant), ce sont des aventures indépendantes.
Mach
Beyonder

Messagede Red Hood » Jeu 2 Aoû 2012 13:19

Le Mandarin est donc bel et bien confirmé ?
Red Hood
Humain

Messagede Deyvrone » Jeu 2 Aoû 2012 13:20

Red Hood a écrit:Le Mandarin est donc bel et bien confirmé ?

Cela fait un moment que ça l'est. C'est Ben Kingsley qui va l'interpréter. :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Red Hood » Jeu 2 Aoû 2012 13:23

Deyvrone a écrit:
Red Hood a écrit:Le Mandarin est donc bel et bien confirmé ?

Cela fait un moment que ça l'est. C'est Ben Kingsley qui va l'interpréter. :respect:

Ma mémoire est parfois défaillante :D
Red Hood
Humain

Messagede Mr Showstopper » Sam 11 Aoû 2012 16:43

Si Rebecca Hall joue pareil que dans Lady vegas, on est pas dans la merde :roll:
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Blackillboy » Mar 14 Aoû 2012 22:26

Une question me tracasse : l acteur qui joue Rodey a signé pour combien de films ? On a des chances de voir War Machine ailleurs que dans IM ?
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 23:03

Il y avait des rumeurs d'un film sur War Machine, mais ca n'a jamais été confirmé.

Je doute qu'on le voit ailleurs que dans Iron Man.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Mar 14 Aoû 2012 23:10

Lors d un éventuel film sur le SHIELD avec le Winter Soldier ?
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 23:13

Il pourrait à la limite apparaître ensemble dans un film Secret Avengers. Pas la même équipe que le comics, mais ca pourrait augurer du bon.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 14 Aoû 2012 23:14

Blackillboy a écrit:Lors d un éventuel film sur le SHIELD avec le Winter Soldier ?

Perso si film sur le SHIELD il y a, je préférais qu'il soit centré sur Hawkeye, BlackWidow, Nick Fury et Maria Hill. Avec pourquoi pas des agents connu comme Jessica Drew (Spider-Woman), Mockingbird, Quake, ...

Superbiz a écrit:Il pourrait à la limite apparaître ensemble dans un film Secret Avengers. Pas la même équipe que le comics, mais ca pourrait augurer du bon.

Je préférais cette solution, mais je doute que cela se fasse un jour.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Mar 14 Aoû 2012 23:30

Peut etre apres la phase 3, des nouvelles phases avec les Secrets Avengers composé de War Machine, Winter Soldier, Black Widow et quelqu un d autre . Qui sais ...
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 23:32

Blackillboy a écrit:Peut etre apres la phase 3, des nouvelles phases avec les Secrets Avengers composé de War Machine, Winter Soldier, Black Widow et quelqu un d autre . Qui sais ...

Si on a droit à Giant-Man + Pourpoint Jaune dans Ant-Man (1 ou 2), et donc une passation d'Ant-Man (Scott Lang par exemple), on pourrait le voir dans cette équipe.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blackillboy » Mar 14 Aoû 2012 23:45

Je pense qu au cinema nous n auront le droit qu au personnage Ant Man et non les autres pour ne pas perturber les non connaisseurs.
Mais bon on est un peu hors sujet là
Blackillboy
Super-Héros

Messagede TheDarkKnightRising » Mer 15 Aoû 2012 02:19

Deyvrone a écrit: Perso si film sur le SHIELD il y a, je préférais qu'il soit avec pourquoi des agents connu comme Jessica Drew(Spider-Woman)

Spider-Woman ne fait pas partis de l'univers de Spidey ? (De son nom ?!?) :spidey:
Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Il pourrait à la limite apparaître ensemble dans un film Secret Avengers
Je préférais cette solution, mais je doute que cela se fasse un jour.

Moi aussi je crois que ce film ne se fera pas, du moins pas pour les prochaines années à venir...
Blackillboy a écrit:Je pense qu au cinema nous n auront le droit qu au personnage Ant Man et non les autres pour ne pas perturber les non connaisseurs.

On pourra toujours présenter les autres dans le générique ou le début, nous aussi nous étions des «Non-Connaisseur» au début mais après on a appris!
Superbiz a écrit:Il y avait des rumeurs d'un film sur War Machine, mais ca n'a jamais été confirmé.
Je doute qu'on le voit ailleurs que dans Iron Man.

Peut-être dans un Avengers 2 ou 3, au début l'acteur était pour, mais son emploi du temps ne le laissait guère!
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Deyvrone » Mer 15 Aoû 2012 07:39

TheDarkKnightRising a écrit:
Deyvrone a écrit: Perso si film sur le SHIELD il y a, je préférais qu'il soit avec pourquoi des agents connu comme Jessica Drew(Spider-Woman)

Spider-Woman ne fait pas partis de l'univers de Spidey ? (De son nom ?!?) :spidey:

Non c'est pas le même univers, Jessica Drew a une histoire complexe qui n'a pas de lien avec Spidey.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 15 Aoû 2012 11:57

En fait le lien entre Spider-Man et Spider-Woman, c'est le nom de super-héros...
Jessica Drew a juste demandé à Spidey si elle pouvait s'appeler comme cela, et ca ne dérangeait pas le tisseur. ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 16 Aoû 2012 10:12

Tournage temporairement en pause puisque RDJ s'est blessé à la cheville.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 14:09

Superbiz a écrit:Tournage temporairement en pause puisque RDJ s'est blessé à la cheville.
Du à la cascade à la "Tom Cruise" ?
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3