stratus a écrit:t'as vu le film avengers ? Et les autres de la phase 1 ?
racim a écrit:stratus a écrit:t'as vu le film avengers ? Et les autres de la phase 1 ?
La films de la phase 1 je les ai tous en DVD, je les ai tous vu; Pour Avengers pas encore, j'ai vu une partie du film, et la bataille finale sur Youtube!
racim a écrit:stratus a écrit:t'as vu le film avengers ? Et les autres de la phase 1 ?
La films de la phase 1 je les ai tous en DVD, je les ai tous vu; Pour Avengers pas encore, j'ai vu une partie du film, et la bataille finale sur Youtube!
mianos a écrit:j'ai du mal à imaginer comment regarder un film comme ça ? par petit bout, après si cela te satisfait. nice avatar Stratus
mianos a écrit:y'a combien de décalage en générale entre les dates de sortie françaises et algérienne ?
Ouais faire un Thor bis quoiLompki a écrit:Je trouve qu'ils devraient faire de Ant-man une réelle exception de par le personnage et ses caractéristiques, de manière à faire un film plus léger, avec très peu d'actions, mais des scènes sympathiques avec effets spéciaux agréables.
Superbiz a écrit:Ouais faire un Thor bis quoiLompki a écrit:Je trouve qu'ils devraient faire de Ant-man une réelle exception de par le personnage et ses caractéristiques, de manière à faire un film plus léger, avec très peu d'actions, mais des scènes sympathiques avec effets spéciaux agréables.
Deyvrone a écrit:Red Hood a écrit:Suis je le seul à vouloir Black Panther dans l'équipe ?
Je suis pas contre, mais je préférais voir d'autre perso avant.
Deyvrone a écrit:Red Hood a écrit:Suis je le seul à vouloir Black Panther dans l'équipe ?
Je suis pas contre, mais je préférais voir d'autre perso avant.
Superbiz a écrit:Pareil.
Black Panther n'est pas assez important pour moi pour être vu parmi les vengeurs dès le 2...
J'préfère voir les frangins Maximoff par exemple
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités