Superbiz a écrit:Nosty a écrit:ça annonce du bon pour un 3ème opus avec encore plus de gros bras !
Il reste qui qu'on n'a pas encore vu?
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Il vient de finir le prochain volet de Riddick (qui est annoncé plus proche de PItch Black) et devrais tourné dans le prochain XXX.
Ouai il enchaine les suites c'est dommage.
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Il vient de finir le prochain volet de Riddick (qui est annoncé plus proche de PItch Black) et devrais tourné dans le prochain XXX.
mianos a écrit:Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Il vient de finir le prochain volet de Riddick (qui est annoncé plus proche de PItch Black) et devrais tourné dans le prochain XXX.
faut dire ausis qu'on ne lui propose pas autre chose et c'est bien dommage
après il y a encore plein de catcheur que l'ont peut engager, comme Adam Copeland (Edge, the Rated-R Superstar !!!)
Chocasse a écrit:mianos a écrit:après il y a encore plein de catcheur que l'ont peut engager, comme Adam Copeland (Edge, the Rated-R Superstar !!!)
Ah ba ouai mais nan, faut que ce soit des action star.
mianos a écrit:bah tu m'excuseras mais Terry Crews et l'autre dont j'oublie le nom ce sont pas vraiment des actions stars
Angelus a écrit:Sinon des gens vont à l'AVP ?
Chocasse a écrit:Pour Randy Couture je te l'accorde, mais ça n'empêche pas que la priorité est aux action star, c'est le but du film.
J'avoue pour le 3, ils peuvent toujours ajouter ces deux là, genre des cousins d'une mafia ou autre...Chocasse a écrit:Angelus a écrit:Jackie Chan direct :jap
Ah ouai pas bête, je pensais aussi à Donnie Yen, qui à failli jouer dans le 2 d'ailleurs.
Mr Showstopper a écrit:Quelques infos sur le 3.
Stallone a dit qu'il essayeront de changer le truc et de choquer le spectateur.
De plus, les producteurs ont approché Clint Eastwood pour un rôle (s'il est toujours en vie d'ici là). Ils sont aussi en négociations avec Harrison Ford. Ils veulent aussi notre cher Nicolas Cage ainsi que Wesley Snipes quand il sortira de prison. Ils veulent aussi faire revenir Mickey Rourke. Un troisième opus qui s'annonce déjà encore plus dingue
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités