Mr Showstopper a écrit:Morandini part sur NRJ12, la chaîne des ringards

Après ya quand même de bonnes séries parfois sur NRJ12.
Chocasse a écrit:Mr Showstopper a écrit:Morandini part sur NRJ12, la chaîne des ringards
Après ya quand même de bonnes séries parfois sur NRJ12.
NiradZedjati a écrit:Eric Dussart ne suivra pas Hanouna sur Direct 8, il animera sa propre émission quotidienne sur France 4, d'un autre coté Justine Fraioli aurait décidé d’arrêter l'émission...
daft05 a écrit:Je déteste Elise Chassaing !! Je sais que c'est méchant mais elle avait spoilé la fin d'Avatar en direct sur Canal !!! Heureusement, j'avais vu le film mais ma mère non !! Y avait Sigourney River invitée sur le plateau et vla que l'autre lui demande si elle va revenir dans Avatar 2 parce qu' elle meure dans le premier !! ET je cite : "je peux me permettre puisque tout le monde a vu le film"...
daft05 a écrit:Je déteste Elise Chassaing !! Je sais que c'est méchant mais elle avait spoilé la fin d'Avatar en direct sur Canal !!! Heureusement, j'avais vu le film mais ma mère non !! Y avait Sigourney River invitée sur le plateau et vla que l'autre lui demande si elle va revenir dans Avatar 2 parce qu' elle meure dans le premier !! ET je cite : "je peux me permettre puisque tout le monde a vu le film"...
NiradZedjati a écrit:L"émission reprend le 08 octobre sur D8 (nouveau nom de Direct 8) à 18H15, et voici la nouvelle équipe (équipe remaniée plutôt) de Cyril Hanouna...
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/393687_462149920491352_1466448670_n.jpg
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités