Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Dio Brando » Jeu 16 Aoû 2012 22:07

Je trouve ça marrant la façon dont les acteurs font du pied a Marvel Studio pour jouer dans Avengers 2, Andrew Garfield, Vin diesel, qui sera le suivant??
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Jeu 16 Aoû 2012 22:07

Chocasse a écrit:
Deyvrone a écrit:En Drax il serait presque parais, mais son cela ferrait un peu trop Riddick bis.

C'est ce que je me disais aussi ...

c'est pas completement faux
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 23:53

Mr TH a écrit:Plus que 988 jours à attendre ! Le décompte a commencé sur le forum…

Ce serait cool de faire un deconte genre chaque jour on diminue d'un jour, ca fera passer le temps et aussi pour ne pas mettre en doute la parole de Mr LTH :roll: ....
Bon je commence:

988
...
..
.
.
.
..

. :arrow:
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 17 Aoû 2012 09:50

Vin Diesel en Drax, ca le fait juste parce qu'il est baraque et chauve...
J'suis sûr que d'autre de la même catégorie remplirait très bien le rôle ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Ven 17 Aoû 2012 10:42

Ah ah Vin Diesel dans Avengers 2,*'tendez je vais vomir*.

Je pense que Marvel Studios saura choisir de vrais acteurs et pas des merdes à muscles....enfin j'espère.

(Non pasque vous n'allez pas me dire que Vin Diesel sais jouer!!!! :evil: )
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 17 Aoû 2012 12:14

regarde "juger moi coupable" et tu verras qu'il sait mieux jouer que ce que la plupart des gens pensent
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 17 Aoû 2012 13:01

mianos a écrit:regarde "juger moi coupable" et tu verras qu'il sait mieux jouer que ce que la plupart des gens pensent

Je confirme.
Chocasse
Beyonder

[SPOIL] Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede Johnny B. » Ven 17 Aoû 2012 13:14

Moi, c'est dans "les Hommes de main" que j'ai découvert qu'il pouvait aussi jouer.

Donc en Drax, pourquoi pas, mais il y a aussi d'autres possibilités crédibles et peut-être que comme c'est un film à équipe, il vaudrait mieux ne pas y coller un gars plus "star" que les autres avec des différences de salaire ou de traitement.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Volchok » Dim 19 Aoû 2012 12:31

MOC t'exagere un peu je trouve.Vin Diesel n'est pas un aussi mauvais acteur que ça. Je dis pas que c'est un grand acteur, mais il a fait du bon boulot dans "jugé moi coupable"... je pense qu'on pourrait trouvé bien pire comme mec musclé.
Volchok
Héros

Messagede Nya » Mer 22 Aoû 2012 17:35

Voilà une interview de Joss Whedon très interressante qui parle de Avengers 2 et de la série TV

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=66136

Il dit que le film sera notamment plus petit, mais que sa ne concerne pas le volume.
De savoir comment les nouveaux personnages vont rencontrer les anciens.
Il dit "le casting" donc on peut supposer qu'ils seront tous là.

Par contre pour la série je sais pas où mettre sa, peut être ouvrir un nouveau topic.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede DarkKane » Mer 29 Aoû 2012 22:35

J'ai un peu décroché durant les vacances mais, hormis la possibilité de plus en plus importante de voir ANT-MAN, aurons nous de nouveaux Vengeurs dans le 2nd film ? Quelqu'un aurait des nouvelles ? (hormis les rumeurs Spiderman via un hypothétique rapprochement entre Sony & Disney / Marvel
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Jeu 30 Aoû 2012 00:34

Aucune nouvelle pour l'instant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 13 Sep 2012 12:19

Itw de Whedon:

Clark Gregg is in "Much Ado," too. The Internet is saying he could return in the sequel to "The Avengers" as Vision. I don't know how this works. If you wanted that to happen, could you make that happen? Do you have that power?

I have some power, you know? I think there's a level of trust. You know, Kevin Feige and I have always had mutual respect, and on the first movie he was very supportive. But there were definitely things where they were like, "Hmm, we don't see that." And I think now Kevin's in a place where it would be more like, "We don't see it, but we think you do."

Like, "We can't argue with the way the last one did"?

Yeah. And that doesn't mean they're just going to roll over and I'm going to say, "Oh, it's 'Great Lakes Avengers' and we're going to get Squirrel Girl and you're gonna love it." You know, they need to believe. But all I want to do is make the movie that they want. And so it's been great. We're having that same kind of, "What if? Oh, and what if?" And "I was thinking it would be funny ... ooh ooh ooh." There's definitely a level of earned trust, but as with any good studio head or producer, that doesn't mean a free pass.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 19 Sep 2012 20:09

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mer 19 Sep 2012 21:18

A mon avis, Thanos va être dans l'ombre de tous les films tel Moriarty dans SHERLOCK HOLMES, premier du nom.
Peut être ne le verrons nous pas dans l'ensemble mais il est certain qu'il aura un mot à dire à chaque fois.
D'ailleurs, j'ai une petite idée pour la phase II :
Thanos va tester les héros en leur donnant à chacun du fil à retordre : De ce fait, l'ensemble des ennemis de Thor, Cap et Iron Man seront plus ou moins orientés par l'ami de la Mort avant de les affronter dans AVENGERS 2.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dio Brando » Mer 19 Sep 2012 23:17

Dyo a écrit:http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-thanos-confirmed-guardians-galaxy-movie-and-avengers-2

Si c'est avéré, je trouve que c'est bieeeeen trop tôt.

Gardiens de la galaxie, je dis oui, Avengers 2, si c'est lui le mechant du film je dis non,ça me fait peur, c'est beaucoup trop tot... bon ce n'est "QUE" Jim Starlin qui dit ça, j'attend confirmation de Whedon et cie

DarkKane a écrit:A mon avis, Thanos va être dans l'ombre de tous les films tel Moriarty dans SHERLOCK HOLMES, premier du nom.
Peut être ne le verrons nous pas dans l'ensemble mais il est certain qu'il aura un mot à dire à chaque fois.

c'est que je souhaite aussi, qu'il assiste aux evenement de loin, voir comment les vengeurs reagissent aux differentes menace etc etc...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Sep 2012 23:28

Thanos va tuer Iron Man dans Avengers 2
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Mer 19 Sep 2012 23:32

Mr Showstopper a écrit:Thanos va tuer Iron Man dans Avengers 2

Serieux? Tuer le Vengeur le plus populaire aupres du public? S'il y a des vengeurs a sacrifier: Hawkeye et la Veuve noire :lol: :lol: :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Jeu 20 Sep 2012 07:26

Mr Showstopper a écrit:Thanos va tuer Iron Man dans Avengers 2

ça serait sympa, quand tu balances un truc comme ça, que tu mettes SOIT une source (si c'est pas de toi), SOIT que tu dise "je suis sûr" ou autre, car là tu dis un truc, on sait pas d'où ça sort, si c'est une blague, du sérieux, une conviction, du troll..

Surtout, comme les autres, jamais ils ne buteront iron man dans avengers 2. Il est trop important comme Avengers dans le MCU, il est trop principal, donc non. Ceux qui ont pas eu leur film, pourquoi pas, mais ça jamais quoi.

dédicasse :
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 20 Sep 2012 09:15

Le contrat de RDJ est fini. Les declarations de Whedon font clairement penser qu'un heros va mourir. Je suis que ça sera Iron Man. Quoi de plus tragique justement que de tuer le plus important? Ça donnera envie aux vengeurs de vouloir se venger dans la phase 3
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 20 Sep 2012 09:35

Et risqué de perdre des fans ? Non je penses pas que cela arrivera, et RDJ pourrait très bien prolonger son contrat et même si c'est pas le cas un autre acteur prendra sa place.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 20 Sep 2012 10:14

Ils perdront aucun fans. Puis c'est le meilleur moyen d'ensuite de bondiser le perso en le ressuscitant par Strange
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Jeu 20 Sep 2012 10:22

Mr Showstopper a écrit: Puis c'est le meilleur moyen d'ensuite de bondiser le perso en le ressuscitant par Strange

oui et non.
Le faire ressusciter par strange (ou autre), pour introduire la puissance de la magie, ca peut le faire. Mais si lui revient, tous les autres peuvent aussi revenir, et donc Coulson, et toutes les potentielles victimes, on se dira 'boarf, il va revenir" donc plus aucun charme à leurs morts. Et ça s'appliquera aux méchants. Pour moi, il faut pas de résurrection.

Ensuite, le "grand public" comprendrait pourquoi il revient à la vie mais avec une autre tête ? un transfert de conscience, comme Xavier dans Xmen 3, à la limite, mais une résurrection..

Je pense pas, et en fait je préfère vraiment pas, surtout ça.
Stratus
Stan Lee

Messagede Angelus » Jeu 20 Sep 2012 13:19

Surtout que l'idée d'une vengeance est déjà utilisée dans Avengers et puis Iron Man c'est pareil, il a déjà sa scène où il est "probablementmortmaisenfaitnonvousyavezcruahahprout".

/Troll on Whedon est connu pour tuer facilement les seconds couteaux mais quand même :lol: /Troll off
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Jeu 20 Sep 2012 14:40

Whedon adore tuer, alors oui les second couteaux mais il tue souvent des persos très appréciés
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron