towanda a écrit:Surtout que pour le public, il me semble que Batman est le plus connu, et restera surement le plus connu quelque soit la popularité des films individuels des autre superhéros.
Superbiz a écrit:towanda a écrit:Surtout que pour le public, il me semble que Batman est le plus connu, et restera surement le plus connu quelque soit la popularité des films individuels des autre superhéros.
Superman dispose d'une aura quand même supérieure je trouve.
NiradZedjati a écrit:Superbiz a écrit:towanda a écrit:Surtout que pour le public, il me semble que Batman est le plus connu, et restera surement le plus connu quelque soit la popularité des films individuels des autre superhéros.
Superman dispose d'une aura quand même supérieure je trouve.
Exact, Superman c'est quand même...Superman ! le premier de tout les super héros...
Mach a écrit:Niveau t-shirt ces derniers temps je vois beaucoup plus de Green Lantern.![]()
Non mais même dans l'inconscient collectif, sans rien y connaître on entend beaucoup plus parler des autres héros parce qu'ils font l'actualité, même si on va pas au ciné.
Mr Showstopper a écrit:L'article d'allociné d'hier
towanda a écrit:Mach a écrit:Niveau t-shirt ces derniers temps je vois beaucoup plus de Green Lantern.![]()
Non mais même dans l'inconscient collectif, sans rien y connaître on entend beaucoup plus parler des autres héros parce qu'ils font l'actualité, même si on va pas au ciné.
C'est pas l'effet Sheldon ? Dans BBT il en met très souvent il me semble.
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:L'article d'allociné d'hier
Je dis pas qu'Allociné n'est pas une source fiable, mais ils sont capable de prendre une info qui a été démenti ou n'est plus a jours pour combler leurs articles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité