Modérateur: Deyvrone
Deyvrone a écrit:Cool, je me prendrais celui sur Nightwing.
Si in ce mois-ci il y a deux volumes librairie sur Bat-Woman, perso ils me tentent pas vraiment mais j'attend quand même ton avis.
Mach a écrit:Pour Nightwing c'est top, j'ai lu les 4 premiers numéros et j'aime beaucoup, même si le dessin n'est pas merveilleux. L'histoire renvoi Dick à son ancienne vie du temps des Flying Grayson et du cirque, puis ensuite forcément on enchaîne avec la Cours des Hiboux que je n'ai pas encore attaqué.
Comicsblog a écrit:On se plonge déjà en 2013 avec Panini Comics qui vient de communiquer les premiers 100% Marvel qui sortiront l'an prochain (si fin du monde il n'y a pas eu...).
Tout d'abord, ils finissent un excellent run en sortant l'ultime volume de Black Panther : The Man Without Fear, toujours mené de main de maître par David Liss, et qui mène T'Challa aux portes d'Avengers Vs. X-Men.
Les deux autres reliés annoncés sont de la gamme Season One, qui réexplore les origines des héros Marvel mais à la sauce moderne. Ceux qui subissent ce traitement sont Daredevil, écrit par Anthony Johnston et dessiné par Wellington Alves, ainsi que Doctor Strange, écrit par Greg Pak et dessiné par Emma Rios.
Dio Brando a écrit:Comicsblog a écrit:On se plonge déjà en 2013 avec Panini Comics qui vient de communiquer les premiers 100% Marvel qui sortiront l'an prochain (si fin du monde il n'y a pas eu...).
Tout d'abord, ils finissent un excellent run en sortant l'ultime volume de Black Panther : The Man Without Fear, toujours mené de main de maître par David Liss, et qui mène T'Challa aux portes d'Avengers Vs. X-Men.
Les deux autres reliés annoncés sont de la gamme Season One, qui réexplore les origines des héros Marvel mais à la sauce moderne. Ceux qui subissent ce traitement sont Daredevil, écrit par Anthony Johnston et dessiné par Wellington Alves, ainsi que Doctor Strange, écrit par Greg Pak et dessiné par Emma Rios.
Purée, enfin je vais pouvoir lire du Doc Strange, depuis que j'ai vu l'animé (excellent) j'ai toujours voulu en savoir plus sur le perso...
Dio Brando a écrit:C'est clair, je ne lis pas tout les kiosques Marvel, mais je crois qu'on ne peut le voir que New avengers et The Defenders (que je ne lis pas). Je trouve ce perso tres interessant, vivement que je decouvre le coté "magie" de Marvel...
Superbiz a écrit:J'hésiterai à me le prendre...
Le concept de Season One ne m'intéresse pas du tout...
Deyvrone a écrit:De autres infos sur des parutions Panini Comics en 2013 :
- Le second deluxe sur Dark Avengers
- Un deluxe sur X-Force
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:De autres infos sur des parutions Panini Comics en 2013 :
- Le second deluxe sur Dark Avengers
- Un deluxe sur X-Force
Aaaaah X-force me tente, enfin ça dépend de la période (vu qu'à un moment donnée je prenais tout les Astonishing)
Deyvrone a écrit:Urban Comics veut ma mort, car en novembre ils vont sortir en librairie : Nightwing, Knightfall 2, Batman The Dark Knight Returns.
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités