En janvier l'arc Meanwhile des Astonishing X-Men est repoussé, on aura droit au New Mutant a la place.
En février, 3 100% Marvel sont prévu :
- Pixie (WTF ??????????

- Deadpool Team-Up T2
- Ant-Man Season One
Modérateur: Deyvrone
Mr Showstopper a écrit:Dyo a écrit:En quoi c'est une mauvaise nouvelle?
Ba en gros comme il est récent en kiosques c'est pas terrible je crois.
Bon perso c'est cool pour moi car je vais pouvoir rattraper mon retard car bon faut l'avouer j'ai tout décroché après Civil War
Mr Showstopper a écrit:Ba en gros comme il est récent en kiosques c'est pas terrible je crois.
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Ba en gros comme il est récent en kiosques c'est pas terrible je crois.
Hors univers cosmique, Children's Crusade est juste la meilleurs histoire de Marvel depuis Civil War. Mais comme les autres je trouve que c'est beaucoup trop tôt.
Mr Showstopper a écrit:Je disais pas que l'histoire était pas terrible mais que c'était pas terrible de la sortir en deluxe alrors que c'est récent en kiosque
BobaFett a écrit:Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Ba en gros comme il est récent en kiosques c'est pas terrible je crois.
Hors univers cosmique, Children's Crusade est juste la meilleurs histoire de Marvel depuis Civil War. Mais comme les autres je trouve que c'est beaucoup trop tôt.
A ce point?! Intéressant....
Deyvrone a écrit:Euh non le principe est différent, car Urban sort en librairie des histoires qui son en cours de parution dans les kiosques (par ex La Cours des Hiboux). Là Children's Crusade est fini depuis quelques mois déjà, et Panini ressort déjà cette saga alors qu'il y en a d'autre a faire d'abord.
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités