Modérateur: Deyvrone
Mach a écrit:La Guerre de l'Infini, direct et sans sourciller, depuis le temps que j'en rêve !!
La bataille contre les doubles maléfiques enfin rééditée, je suis heureux !
Dio Brando a écrit:Mach a écrit:La Guerre de l'Infini, direct et sans sourciller, depuis le temps que j'en rêve !!
La bataille contre les doubles maléfiques enfin rééditée, je suis heureux !
J'ai trouvé que c'etait un peu en dessous du "Gant de L'Infini", mais c'est une bonne iniative de Panini,a mon avis ils vont surement publier "La Croisade Cosmique" dans les mois qui suivent...
Dio Brando a écrit:alors au mois d'octobre, si je recapitule, Panini nous sort 2 Omnibus à 66 euros et je viens de voir via facebook que le Marvel absolute: Civil War sortira le meme mois! moins de pages que les Omnibus (480 pages) et pourtant plus cher! 75€!!!
Mach a écrit:Dio Brando a écrit:alors au mois d'octobre, si je recapitule, Panini nous sort 2 Omnibus à 66 euros et je viens de voir via facebook que le Marvel absolute: Civil War sortira le meme mois! moins de pages que les Omnibus (480 pages) et pourtant plus cher! 75€!!!
Quand on voit la qualité d'un Omnibus de plus de 700 pages (couverture cuir et titre en relief argenté, du moins pour Onslaught de mémoire) pour le prix, on se demande comment on peut justifier un tel prix pour cet Absolute...
Chocasse a écrit:Mach a écrit:Dio Brando a écrit:alors au mois d'octobre, si je recapitule, Panini nous sort 2 Omnibus à 66 euros et je viens de voir via facebook que le Marvel absolute: Civil War sortira le meme mois! moins de pages que les Omnibus (480 pages) et pourtant plus cher! 75€!!!
Quand on voit la qualité d'un Omnibus de plus de 700 pages (couverture cuir et titre en relief argenté, du moins pour Onslaught de mémoire) pour le prix, on se demande comment on peut justifier un tel prix pour cet Absolute...
Je possède un absolute (MARVELS) et je peux te dire que la couverture est très prestigieuse(coffret+ couveture en cuir + jaquette habituel des grosses éditions Marvel, sans comptez les bonus à l'intérieur, les commentaires des scénaristes et dessinateurs, bref c'est comme une grosse collector version comics), en tout cas bien plus que mon omnibus Punisher, pour le coup le prix ne m'étonne pas.
Johnny B. a écrit:Moi je dirais que ça sent un peu la précipitation de l'approche des fêtes de fin d'année: on met plusieurs trucs style coffret-bonne-idée-cadeau-plus-classe-qu'une-simple-bd sur le marché pour les 3-4 mois à venir (en espérant que l'amateur en achètera un et s'en fera offrir un, en gros).
Mach a écrit:A mon avis dans 6 mois y'en aura toujours de disponible, tout simplement parce que justement très peu de gens (moi?!) achèteront les trois en même temps. Puis même en temps normal, un Omnibus ça se trouve facilement 6 mois après.
Chocasse a écrit:Mach a écrit:A mon avis dans 6 mois y'en aura toujours de disponible, tout simplement parce que justement très peu de gens (moi?!) achèteront les trois en même temps. Puis même en temps normal, un Omnibus ça se trouve facilement 6 mois après.
Ça dépend de quelle omnibus (Onslaught et Spider-Man 1)
Superbiz a écrit:Apparement, pour 2013, Urban prévoit d'éditer :
Wonder Woman t.2
Justice League t.2
Batman Knightfall t.3
Geoff Johns présente Superman t.1
Superman Kryptonite
Superman: Les Origines (par le scénariste de Kingdom Come).
Batman Un Long Halloween
Justice League Identity Crisis
Blackest Night!
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités