stratus a écrit:le problème de spawn, c'est qu'un film un minimum respectueux serait interdit au - de 16 ans, ou au moins au - de 12/13 ans, car dans le comics en plus 'être sombre c'est gore, il dépouille les zombies/monstres/méchants humains sauvagement, tu as du sang, du boyau dans tous les sens.. Et avec son caractère égoïste et brutal, ca ne peut pas être un minimum "mignonnet", et rien que ça risque de freiner les producteurs.
Autant Batman est quasiment aussi sombre, autant c'est beaucoup plus soft car il se retient de tuer, là ou Simmons aime massacrer sauvagement. Donc, j'ai peur qu'un autre film ne ressorte pas, ou une version édulcorée, plus gentillette, et donc beaucoup moins bien que le matériau original..
Car jusque la parution actuel (du moins, la fin de la 3eme partie autour du chapitre 150, j'ai vite fait commencé la suite..), il reste une grosse brutasse qui tape sur tout ce qui bouge, et plus on en apprend sur lui plus ça confirme cet aspect de sa personnalité. Si certains veulent savoir ce qui se passe à cette fin de 3eme "arc", me demander un MP mais c'est du grooooos spoil, mais on voit qu'il est vraiment pas quelqu'un de bien.
Donc, autant je suis super fan, autant je veux vraiment un film, autant j'ai peur du résultat..
stratus a écrit:Bon, j'ai fini par me mettre à jour sur Spawn (parutions FR), et j'ai vraiment du mal avec le 4ème arc, même si je commence à m'y faire doucement.
je ne peux pas trop en dire pourquoi car c'est du spoil absolu pour tout ceux qui l'ont pas lu et qui le veulent, mais non seulement le dessin passe moyen, mais l'histoire aussi.. même si ça sent bon pour la suite.
slogue a écrit:Après les chronique de spawn son pas terrible comparait à ce d'avant![]()
Quand on compare celle de 80/90 et celle de 2009 la il n'y a pas à chercher quel sont les meilleur!
slogue a écrit:j'ai acheter les chronique de spawn 21,22,23,25,26 essentiellement pour le poster en 5 partis!Et c'est quel arc celle la?
L-HulkBreezy a écrit:Possible retour de Spawn sur grand écran, et même d'un ICU (Image Cinematic Universe)
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GuessWho/news/?a=76960
Retourner vers Autres héros de comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités