Modérateur: Deyvrone
Dio Brando a écrit:Panini offre des tshirts! à une condition:
Dio Brando a écrit:Concernant les sorties kiosques urban: le retard est dû à une greve, les revues sortiront vendredi prochain
Je vous laisse avec cette question mystère : Qu'est-ce que l'Opération D.F.N.B. !!!??? .
Dio Brando a écrit:Vu sur la page facebookPanini a écrit:NEWS ! MARVEL EXCLUSIVE, une nouvelle collection librairie proposant des albums épuisés de la gamme 100% ainsi que des mini-séries initialement publiées en kiosque mais méritant un traitement librairie, apparaîtra en avril. Premier album concerné : Fantastic Four - La Fin d'Alan Davis !
Cool, ils commencent enfin à comprendre...
Dio Brando a écrit:ouaip j'ai vu ça ce matin sur facebook, apparement ça à gueuler sur le fait de creer une nouvelle collection juste pour ces réeditions...
Mach a écrit:Je vous conseille Identity Crysis, qui est une tuerie absolue dans le genre, et c'est l'event qui a démarré la vague d'event (Infinity Crysis, Final Crysis, Blackest Night) qui a mené au Relaunch.
J'ai découvert l'univers DC pratiquement avec cet event et il m'a vraiment marqué.
Deyvrone a écrit:En avril chez Urban : tome 2 de Batman avec la nuit des Hiboux. Mais aussi Blackest night tome 2, Batman - Un deuil dans la famille, Superman - A terre, Animalman 2 zrSwamp Thing 2.
Perso : Blackest night, Un deuil dans la famille et peut être le Superman.
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités