NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le palmarès des Gérard
http://www.programme-tv.net/news/tv/36990-les-gerard-de-la-television-2012-palmares/
NiradZedjati a écrit:Elle est en effet annulée, ça c'est un sacré drame...l'édition 2013 est annulée (ce qui est logique), une petite pensée pour la famille du jeune homme, mais j’espère juste qu'il n'y'a pas eu de négligence lors de la visite médicale.
Johnny B. a écrit:NiradZedjati a écrit:Elle est en effet annulée, ça c'est un sacré drame...l'édition 2013 est annulée (ce qui est logique), une petite pensée pour la famille du jeune homme, mais j’espère juste qu'il n'y'a pas eu de négligence lors de la visite médicale.
D'accord avec toi, à croire que la grosse nouvelle c'est l'annulation et pas le décès, pff
Kingdork a écrit:Dyo a écrit:L'affaire Koh-Lanta continue, et ça devient vraiment glauque : le médecin de l'émission s'est suicidé, selon la production. (source : AFP)
Euh... Poisson d'avril?
NiradZedjati a écrit:Ça serait un poisson d'avril de très très mauvais gout, voilà pourquoi balancer des témoignages anonymes comme ça dans la presse est un procédé dégueulasse, le mec en question aurait du aller voir la justice et non pas balancer des trucs dans la presse et traîner dans la boue la réputation de ces personnes qui devaient être fragiles psychologiquement suite au décès du jeune candidat.
Et dans un registre beaucoup moins important pense que ça signe la fin du jeu...
NiradZedjati a écrit:Et dans un registre beaucoup moins important je pense que ça signe la fin du jeu...
NiradZedjati a écrit:Ça serait un poisson d'avril de très très mauvais gout...voilà pourquoi balancer des témoignages anonymes comme ça dans la presse est un procédé dégueulasse, le mec en question aurait du aller voir la justice et non pas balancer des trucs dans la presse et traîner dans la boue la réputation de ces personnes qui devaient être fragiles psychologiquement suite au décès du jeune candidat.
Deyvrone a écrit:NiradZedjati a écrit:Et dans un registre beaucoup moins important je pense que ça signe la fin du jeu...
Connaissant TF1, je serais pas surpris qu'il reprenne le jeu l'année prochaine.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités