Modérateur: Deyvrone
Johnny B. a écrit:Oula ,mais alors le Civil War Absolute qui est sorti ne contient pas tout? Je comptais économiser pour l'acquérir puisque je pensais que tout y était et que je préfère ce système-là, mais si d'autres deluxe doivent sortir, ça veux dire qu'il va manquer des choses (même si l'histoire peut se comprendre facilement sans, c'est gênant), donc rien d'absolu là-dedans...
Johnny B. a écrit:Oh,
moi je croyais qu'un absolute, c'était comme un omnibus mais que ça portait un autre nom pour une raison esthétique quelconque (comme le papier ou le cartonnage de la couve, etc..) et que ça regroupait pratiquement toutes les histoires liées à l'événement (en tout cas sans risque de voir surgir un peu plus tard un autre volume complémentaire). D'où ma surprise.
Johnny B. a écrit:OK, merci pour les infos (et celles du lien de mianos avec les réponses apportées à cette époque) ça me donne beaucoup plus d'éléments tout cela, j'avais mal compris le principe, en fait.
Mon point de départ étant: tu mets le prix une fois, mais t'as tout une fois pour toutes dans un seul bouquin, tu peux tout lire en une fois et c'est réglé, en s'entendant, bien sûr, sur le fait que "t'as tout" ne signifie toutes les parutions Civil War puisque c'est un événement qui a touché tout l'univers ou presque mais le principal large (donc pas juste la trame de base mais les histoires reliées les plus intéressantes), un peu comme pour Dark Reign qui dure près d'un an qui touche presque tout le monde et qui est difficile à capter quand t'as pas suivi les kiosques de l'époque parce que c'est trop gros pour un recueil de la taille habituelle.
Vais réfléchir à tout ça, hé, hé...
Soldier America a écrit:Salut que pensez-vous de l'arc du célèbre arc de comics CIVIL WAR ?
Et sinon j'ai déja dans ma collection CIVIL WAR tome 1, 2 et 3 mais est ce nécessaire d'acheter les 3 autres tomes ?
Adanedhel a écrit:Sinon le tome Civil War de la collection Marvel Event, et qui sort le mois prochain, contient tous les épisodes essentiels à la saga pour un prix franchement correct... En tous cas c'est l'édition que je conseille![]()
http://www.amazon.fr/CIVIL-WAR-Mark-Mil ... =civil+war
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités