[Émission] Touche pas à mon Poste !

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dyo » Mer 19 Sep 2012 20:36

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:L"émission reprend le 08 octobre sur D8 (nouveau nom de Direct 8) à 18H15, et voici la nouvelle équipe (équipe remaniée plutôt) de Cyril Hanouna...

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/393687_462149920491352_1466448670_n.jpg

Oh nan ils ont pris le type de chez Morandini ....

Bon sinon je sais pas si vous avez vu mais Morandini sur nrj12 copie beaucoup le style de TPAMP je trouve ...

A quoi tu t'attends de la part de Morandini :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 20 Sep 2012 11:30

C'est Bertand Chameroy!

Bon sinon je suis pas fan de Laroche Joubert mais elle s'y connait donc on verra.

A part Dussart et fraioli toute la bande d'origine est présente puis j'aime bien Elise Chassaing et Philippe Vandel donc c'est cool
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Jeu 20 Sep 2012 19:43

Alexia Laroche Joubert ?! Celle qui est responsable de la star academy, carrée VIP et co ?!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!
Chocasse
Beyonder

Messagede Dunno » Jeu 20 Sep 2012 21:32

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:L"émission reprend le 08 octobre sur D8 (nouveau nom de Direct 8) à 18H15, et voici la nouvelle équipe (équipe remaniée plutôt) de Cyril Hanouna...

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/393687_462149920491352_1466448670_n.jpg

Oh nan ils ont pris le type de chez Morandini ....

le mec tout à droite... je l'aime pas du tout, il est hyper nul...

je note qu'il y a toujours la auch' de la té-ci dans le lot... je m'en serai bien passé...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Sep 2012 02:24

Je ne savais pas ou la poster mais Cyril Hanouna présentera aussi "Nouvelle Star" sur D8, pour rappel le jury se composera de Manoukian, Sinclair, Mauranne et Olivier Bas que je ne connais pas.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Sam 22 Sep 2012 21:30

Mauranne ?

Bon, tant que c'est plus Lio... Au moins Mauranne sait chanter !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Oct 2012 16:02

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Nov 2012 03:16

Elle me gonfle de plus en plus celle là...heureusement que Louvin est là pour lui rabattre son caquet :roll: !!!

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Jeu 29 Nov 2012 12:04

NiradZedjati a écrit:Elle me gonfle de plus en plus celle là...heureusement que Louvin est là pour lui rabattre son caquet :roll: !!!

J'ai vu ça hier aussi. Par contre j'ai pas compris cette fixette sur Lorie pendant toute l'émission, elle a perdu a dance avec les stars et c'est pas normal? Bah ils n'avaient qu'a pas mettre en place de vote du public... Non mais c'est quoi cette histoire on avait l'impression que c'était la fin du monde pour elle... J'ai vraiment pas compris!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Nov 2012 15:29

Ils ont tout simplement exagéré le truc, les chaines infos ont leur duel Fillon vs Copet, et Hannouna & co ont Lorie vs Taig Kris :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Nov 2012 21:48

Scène mythique dans TPMP ce soir, ou dans un épisode du "Jour ou tout a basculé", un homme veut étouffer une femme avec un filet de pêche :lol: :bravo: :respect:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Touche pas à mon poste !

Messagede Dunno » Ven 30 Nov 2012 02:01

les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine, sa chronique est énorme! j'adore ! ca fait 3-4 semaines de suite qu'il cartonne.

Enora, je veux même pas en parler... ce soir avec Booba elle était insupportable... je peux pas la blairer.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Dim 2 Déc 2012 16:51

Dunno a écrit:les questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine, sa chronique est énorme! j'adore ! ca fait 3-4 semaines de suite qu'il cartonne.

Enora, je veux même pas en parler... ce soir avec Booba elle était insupportable... je peux pas la blairer.

Elle à carrément dépassé les bornes avec le physique de Bataille, c'était juste minable, je me suis d'ailleurs demandé si Louvin allait pas se barrer de l'équipe suite à ça ... Et je l'aurais compris ...
Le pire c'est que je partage sa haine de la scryptide réality et de la télé réalité tout court, mais là elle devient ce qu'elle déteste ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 2 Déc 2012 17:57

Ca me rappelle que sur Twitter, un follower de Thierry Moreau lui a demandé s'il n'y avait pas un froid entre Enora et lui... Et il a répondu "Pas de tension, Enora n'est pas agressive, elle est juste passionnée"

:lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 2 Déc 2012 19:42

Dyo a écrit:Ca me rappelle que sur Twitter, un follower de Thierry Moreau lui a demandé s'il n'y avait pas un froid entre Enora et lui... Et il a répondu "Pas de tension, Enora n'est pas agressive, elle est juste passionnée"

:lol:

J'aime ce genre de tournure de phrase qui veut tout dire ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Déc 2012 04:21

Ce n'est pas pour en remettre une couche mais...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Déc 2012 03:22

Vu ça avant hier, mythique :lol: , pécheur c'est plus de peur que de mal car il aurait pu prendre trés cher...

http://www.programme-tv.net/news/buzz/36743-spectaculaire-chute-journaliste-moto-video/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Jan 2013 02:50

...et la dernière saillie de Pierre Menez en fin de vidéo :lol: :lol: :lol:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede GaUgAu » Sam 5 Jan 2013 12:23

Elle n'est dans cette émission que pour créer la polémique et faire un pieu de buzz ainsi qu'attirer un public jeune.

Avant ça elle bossait avec Cauet sur NRJ. Et bizarrement dès qu'elle est arrivé sur TPMP elle ne s'est pas gêné pour cracher en permanence sur Cauet. C'est une grande gueule et en plus je suis sur qu'on lui demande de l'ouvrir le plus possible sur toit et n'importe quoi. Résultat, elle passe pour une ingrate incapable d'apprécier quoique ce soit et d'avoir le moindre débat sans s'énerver : Une vraie politique ratée xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Sam 5 Jan 2013 13:04

GaUgAu a écrit:Elle n'est dans cette émission que pour créer la polémique et faire un pieu de buzz ainsi qu'attirer un public jeune.

Avant ça elle bossait avec Cauet sur NRJ. Et bizarrement dès qu'elle est arrivé sur TPMP elle ne s'est pas gêné pour cracher en permanence sur Cauet. C'est une grande gueule et en plus je suis sur qu'on lui demande de l'ouvrir le plus possible sur toit et n'importe quoi. Résultat, elle passe pour une ingrate incapable d'apprécier quoique ce soit et d'avoir le moindre débat sans s'énerver : Une vraie politique ratée xD

Mais qui ?
Elise machin ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 6 Jan 2013 01:44

Je pense qu'il parle d'Enora :lol: :lol: :lol:

Moi à vrai dire, c'est con, mais c'est justement à cause d'elle que j'ai la flemme de regarder l'émission en entier. Je me contente de regarder les chroniques de Lemoine sur le site de D8 mais après c'est tout...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 6 Jan 2013 02:14

Dyo a écrit:Je pense qu'il parle d'Enora :lol: :lol: :lol:

Moi à vrai dire, c'est con, mais c'est justement à cause d'elle que j'ai la flemme de regarder l'émission en entier. Je me contente de regarder les chroniques de Lemoine sur le site de D8 mais après c'est tout...

Ba oui c'est évident (je réfléchie pas beaucoup aujourd'hui moi ^^ ) ...
Mais effectivement, autant au début (france 4) je l'aimais bien pour ses positions anti-télé réalité scriptide réalité et compagnie, autant depuis un moment elle est juste exaspérante ...
Et franchement la moquerie sur le physique de Fontaine c'était la goutte d'eau qui as fait débordé le vase pour moi ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dunno » Dim 6 Jan 2013 15:18

de toutes façons, plus la page FB déborde de haine sur Enora, plus Hanouna essaie de la mettre en valeur...

et elle, dans cette tête de débile, elle doit se dire "vaut mieux qu'on parle de moi en mal que pas du tout" comme toutes les starlettes à deux balles... :roll:

avec la quotidienne, j'ai de plus en plus de mal. Je trouve que la qualité à baisser, les invités sont redondants (shym et lorie sont venus au moins deux ou trois fois en 3 mois !) et souvent de mauvaises qualités (booba ????) et les sujets aussi...
du coup, au prime y a plus rien à voir, en dehors de la chronique de Lemoine !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Dim 6 Jan 2013 15:26

Chocasse a écrit:
GaUgAu a écrit:Elle n'est dans cette émission que pour créer la polémique et faire un pieu de buzz ainsi qu'attirer un public jeune.

Mais qui ?
Elise machin ?

non non je parlais d'énora xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 6 Fév 2013 19:32

Ce qui me gonfle, depuis qu'ils sont passés d'une émission par semaine (sur F4) à 4 + 1 (qui n'est pas vraiment différente des autres malheureusement), c'est qu'ils moquent, pestent et hurlent contre certaines émissions de télé réalité (ce que j'approuve au demeurant) mais font leur beurre avec elles !!! Ils ne parlent quasiment que de ça et nous passent systématiquement les extraits pour les détruire tout en se marrant ensuite !!! :evil:
Et puis cette mauvaise idée d'avoir intégrer des producteurs comme Louvain et Joubert, que c'est navrant !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web