elodieee a écrit:Mr Showstopper a écrit:Pas une grosse info mais le rex fera un marathon Iron man avec la diffusion de la trilogie plus d'Avengers entre le 1 et le 2 fin avril
j'ai edité![]()
si il projette le 3 c'est qu'il y aura une AP....si oui avec le cast???
Mr Showstopper a écrit:Le cast ne sera pas présent car c'est un marathon quand le rex fait ça généralement y a pas le cast mais on sait jamais
Deyvrone a écrit:Mr Showstopper a écrit:Le cast ne sera pas présent car c'est un marathon quand le rex fait ça généralement y a pas le cast mais on sait jamais
Il se peut qu'il y ai une autre avant-première avec le cast.
elodieee a écrit:pour voir RDJ je vois pas d'autres fois..
sofianeomari a écrit:Personnellement je ne suis pas pressé au point de vouloir le voir tout de suite maintenant, mais bon comme tu veux j'essai juste de t'enlever ces pensées pessimistes car je pense que l'optimisme est la base du bien être mais la on sort du sujet.
stratus a écrit:sofianeomari a écrit:Personnellement je ne suis pas pressé au point de vouloir le voir tout de suite maintenant, mais bon comme tu veux j'essai juste de t'enlever ces pensées pessimistes car je pense que l'optimisme est la base du bien être mais la on sort du sujet.
Si c'était Hugh, ou un autre Wolverine, tu réagirais comme elle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités