Chocasse a écrit:Je suis d'accord avec toi, s'inspirer du jeu vidéo de 2005 serait une très bonne idée, surtout qu'il me semble qu'Iron Man intervient en guest à un moment donné.
M'enfin, à mon avis on est pas prêt de revoir le Punisher, à moins que le projet de la série reprenne vie ...
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Je suis d'accord avec toi, s'inspirer du jeu vidéo de 2005 serait une très bonne idée, surtout qu'il me semble qu'Iron Man intervient en guest à un moment donné.
M'enfin, à mon avis on est pas prêt de revoir le Punisher, à moins que le projet de la série reprenne vie ...
Oui enfin voir le Punisher sur un network public aux US ça me brancherait moyen. Là encore, il faut une chaîne du câble.
Chocasse a écrit:Je suis d'accord avec toi, s'inspirer du jeu vidéo de 2005 serait une très bonne idée, surtout qu'il me semble qu'Iron Man intervient en guest à un moment donné.
tioelscorpio a écrit:Je n'ai pas vu celui avec Dolph, mais des deux autres j'ai préféré celui avec Ray Steenson, même si la réalisation était bof, il fait un bien meilleur punisher que Jane.
mianos a écrit:un fan made créer par des réalisaterus bon novices tout de meme (ils ont travaillé sur Grindhouse apparement)
http://blip.tv/cbr/exclusive-teaser-the ... lm-6596037
on ne voit pas grand chose mais bon voilà ça a le mérite d'exister
Chocasse a écrit:Pour moi il doit y avoir une raison, Marvel n'a auparavant jamais interdit les fan made.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités