Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede mianos » Mer 30 Jan 2013 17:29

J'ai demandé pour une éventuelle ré-édition du Deluxe Thor Rennaissance, au moins cette partie là son retour à la vie, que ce soit en deluxe ou en Gold ou Select, si c'était prévu et Panini m'a répondu : Oui un truc comme ça. Donc quand on ne sait pas mais ça vient
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Cyclope_was_right » Jeu 31 Jan 2013 12:48

Hey!

Certain aurait des info sur la réédition de The killing joke par Urban?

Messagede Chocasse » Jeu 31 Jan 2013 12:55

Cyclope_was_right a écrit:Hey!

Certain aurait des info sur la réédition de The killing joke par Urban?

Ils le feront, mais pas tout de suite (je vise la fin de l'année)
Chocasse
Beyonder

Messagede Cyclope_was_right » Jeu 31 Jan 2013 13:05

Chocasse a écrit:Ils le feront, mais pas tout de suite (je vise la fin de l'année)

Merci :)

Messagede Mach » Jeu 31 Jan 2013 14:37

Oui il me semble que c'est prévu, et en attendant que le Joker s'en prenne à Barbara Gordon, il s'en prendra à Jason Todd dans Un Deuil dans la Famille, saga qui sera réédité en Avril je crois.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Fév 2013 11:50

La série Hit Girl devrait sortir en France au mois de juin.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Cyclope_was_right » Jeu 7 Fév 2013 14:25

Panini va sortir un mensuel Uncany Avengers contenant: Uncany Avengers, A+X et Thunderbold.

Messagede Superbiz » Jeu 7 Fév 2013 14:29

On aura toutes les infos sur la façon dont Marvel Now va être publié par Panini demain!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Fév 2013 14:38

Oh joie ! Un nouveau mensuel ! :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 7 Fév 2013 15:06

Je crois que je vais vraiment finir par boycotter Panini et me mettre entièrement aux scans pour Marvel, ça devient vraiment n'importe quoi et totalement lucratif.
D'un côté y'a Batman Saga, 4 séries, 5€60, mais v'là les séries, y'a qu'à voir ici on donne rarement moins de 4/5 à un Batman Saga. De l'autre côté y'a un mensuel Marvel, certes moins cher, peut-être plus de pages, mais on réuni le bon et le moins bon, souvent des notes de 3,5/5 dans nos critiques.

Je dis pas, les 3 séries sont bonnes, mêmes si A+X n'est pas une série mais une accumulation de one-shot mais je donne déjà assez à Panini...
Surtout que bon, y'a un mensuel Avengers, mais là ça ferait des séries Avengers dans 3 ou 4 mensuels, c'est aussi illogique que ridicule.

Enfin bref, petit coup de gueule, mais si ça se fait vraiment c'est mérité.

Moi je ferai un mensuel Avengers avec toutes les séries sur les différents Vengeurs (sauf les mioches, aux chiottes les mioches, pareil pour le futur Avengers Arena, même si y'a Darkhawk), un mensuel Marvel Icons avec Cap, Thor, Hulk (vert), Iron Man (ben oui Marvel Icons pour les icônes de Marvel, logique). Hulk Rouge, Hawkeye et d'autres dans des Marvel Icons Extra, et puis voilà. Un Marvel Heroes pour les 4F etc.
Après les blockbusters comme ces mensuels Avengers et Marvel Icons on les met à 5€60 et là c'est justifié.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Jeu 7 Fév 2013 15:09

Toute façon je suis sûr qu'ils vont tombé de leur piédestal, déjà avec Urban ils ont pris bien chère niveau vente jpense, alors si ils continuent leur co**eries ça risque pas de s'arranger.
Chocasse
Beyonder

Messagede Cyclope_was_right » Jeu 7 Fév 2013 16:29

Superbiz a écrit:On aura toutes les infos sur la façon dont Marvel Now va être publié par Panini demain!

Je donnais juste l'info..

Désolé!

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Fév 2013 17:02

Et tu as eu raison de le faire, ce topique est là pour ça. ;)

D'ailleurs plus de détail sur cette nouvelle parution : elle fera 64 pages, et sera donc proposé au prix de 4€30 comme pour Wolverine et Deadpool.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 7 Fév 2013 17:56

Mach a écrit:De l'autre côté y'a un mensuel Marvel, certes moins cher, peut-être plus de pages, mais on réuni le bon et le moins bon, souvent des notes de 3,5/5 dans nos critiques.

Ne confonds pas Panini et Marvel.
DC a réussi son reboot. Marvel s'enlise depuis quelques temps.
Urban n'édite que 12 des séries kiosques de DC sur les 52, Panini en édite une proportion bien plus importante.

Cyclope_was_right a écrit:
Superbiz a écrit:On aura toutes les infos sur la façon dont Marvel Now va être publié par Panini demain!

Désolé!

Pas de souci, c'était un complément de ton info à vrai dire ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Fév 2013 18:04

Euh sauf que depuis le début de Marvel Now, Marvel est de nouveau en tête des ventes et largement. D'ailleurs DC est un peu a la traîne et c'est pour ça qu'il vont faire du changement dans les équipes créatives de leurs séries.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 7 Fév 2013 18:10

Deyvrone a écrit:Euh sauf que depuis le début de Marvel Now, Marvel est de nouveau en tête des ventes et largement.

Depuis Marvel Now.
Sauf que c'est pas encore arrivé en France. Donc Mach reproche à Panini l'enlisement de Marvel, alors que son renouveau n'est pas encore arrivé.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Cyclope_was_right » Jeu 7 Fév 2013 18:13

Superbiz a écrit:
Cyclope_was_right a écrit:

Désolé!

Pas de souci, c'était un complément de ton info à vrai dire ;)

Autant pour moi :)

Et Marvel NOW est plutot bon pour l'instant faut pas la louper.

sinon passez a la VO ;)

Messagede mianos » Jeu 7 Fév 2013 18:14

Mach a écrit:Je crois que je vais vraiment finir par boycotter Panini et me mettre entièrement aux scans pour Marvel, ça devient vraiment n'importe quoi et totalement lucratif.
D'un côté y'a Batman Saga, 4 séries, 5€60, mais v'là les séries, y'a qu'à voir ici on donne rarement moins de 4/5 à un Batman Saga. De l'autre côté y'a un mensuel Marvel, certes moins cher, peut-être plus de pages, mais on réuni le bon et le moins bon, souvent des notes de 3,5/5 dans nos critiques.

Je dis pas, les 3 séries sont bonnes, mêmes si A+X n'est pas une série mais une accumulation de one-shot mais je donne déjà assez à Panini...
Surtout que bon, y'a un mensuel Avengers, mais là ça ferait des séries Avengers dans 3 ou 4 mensuels, c'est aussi illogique que ridicule.

Enfin bref, petit coup de gueule, mais si ça se fait vraiment c'est mérité.

Moi je ferai un mensuel Avengers avec toutes les séries sur les différents Vengeurs (sauf les mioches, aux chiottes les mioches, pareil pour le futur Avengers Arena, même si y'a Darkhawk), un mensuel Marvel Icons avec Cap, Thor, Hulk (vert), Iron Man (ben oui Marvel Icons pour les icônes de Marvel, logique). Hulk Rouge, Hawkeye et d'autres dans des Marvel Icons Extra, et puis voilà. Un Marvel Heroes pour les 4F etc.
Après les blockbusters comme ces mensuels Avengers et Marvel Icons on les met à 5€60 et là c'est justifié.

je suis d'accord avec toi, depusi que je suis les parutions kioskes je me demande parfois pourquoi telles séries à tels endroits. Après vu le nombre de série ça doit etre assez casse têtes à choisir : entre les séries qui marchent, celles demandées par le public, et le nombre de numéro de l'histoire en elle-meme : série A qui finit dans le kioske 1, série B qui continue dans le kioske 2, la série C est demandé par les lecteurs, elle irait mieux dans le kioske 2 mais on a la place de la mettre dans le kioske 1...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 9 Fév 2013 06:14

Panini a écrit:Aux États-Unis, ce relaunch s'est étalé sur cinq mois, une démarche intéressante que nous avions prévu d'imiter, évitant par là même un nouveau relaunch des séries françaises. Mais au fur et à mesure que nous avons découvert les nouvelles séries, l'ampleur et la qualité du relaunch Marvel NOW!, l'évidence a fini par s'imposer à nous : Si une démarche éditoriale mérite un relaunch, c'est bien celle-là.

C'est reparti pour un nouveau relaunch.
Plus d'info ce week-end, mais une version courte est dispo ici
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 9 Fév 2013 06:29

Bon, je cherchais une raison pour ralentir mes achats de mensuels, je pense l'avoir trouvé. 3 reboots en quoi, 2 ans ? Non mais faut pas trop se foutre de la gueule du lecteur..
Stratus
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Sam 9 Fév 2013 10:51

Ils viennent d'annoncer officiellement chez Urban Comics que la premiere partie de Batman Inc. sera dans Batman Saga 11 et que la suite dans un Batman Saga Hs
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Sam 9 Fév 2013 11:32

Superbiz a écrit:C'est reparti pour un nouveau relaunch.

C'est pas Panini qui avait promis qu'il ne profiterait pas du relaunch pour rebooter les séries ? :roll:

PapaOurs a écrit:Ils viennent d'annoncer officiellement chez Urban Comics que la premiere partie de Batman Inc. sera dans Batman Saga 11 et que la suite dans un Batman Saga Hs

Donc Urban a écouté ses fan et changé ses plans. En voilà des gens intelligent, si seulement leur concurrent pouvait faire de même.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 9 Fév 2013 12:10

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Euh sauf que depuis le début de Marvel Now, Marvel est de nouveau en tête des ventes et largement.

Depuis Marvel Now.
Sauf que c'est pas encore arrivé en France. Donc Mach reproche à Panini l'enlisement de Marvel, alors que son renouveau n'est pas encore arrivé.

Je ne confond rien du tout et je ne reproche pas à Panini l'enlisement de Marvel, je reproche à Panini sa façon de publier, c'est tout. Marvel fait du bon et du moins bon c'est une chose et ça me dérange pas tant que je ne retrouve pas dans mes mensuels du bon et du moins bon. C'est bien à Panini que je reproche des choses et c'est bien ce que je dis dans mon message.
C'était assez clair dans ma phrase que tu cites un peu avant, si je veux passer aux scans pour Marvel c'est bien que je veux continuer de suivre les séries, et boycotter Panini parce que leur façon de publier ne me convient plus...
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 9 Fév 2013 12:37

PapaOurs a écrit:Ils viennent d'annoncer officiellement chez Urban Comics que la premiere partie de Batman Inc. sera dans Batman Saga 11 et que la suite dans un Batman Saga Hs

Alors afin d'ajouter plus d'info :

Urban Comics a décidé d'augmenter le nombre de page de ses mensuels (allant jusqu'à 40 pages de plus !), afin de pouvoir intégrer de nouvel série. Batgirl sera absente dans le Batman Saga 11, mais de nouveau présente dans le 12 avec 2 épisodes afin que la série soit au niveau pour l'arc "Death of the Family". Batman Inc lui paraîtra dans 2 HS.

On ne connais pas les nouvelles séries de Batman Saga, mais on pourrait espérer "Red Hood & the Outlaws" ou les "Teen Titan". Perso je miserais une pièce sur "Ergot".

Pour DC Saga. Le mensuel devrait accueillir pendant un petit moment la série Aquaman. En effet cet série a un cross-over avec Justice League intitulé "Throne of Atlantis". Du coup le second tome librairie d'Aquaman sera avancé, afin que tout le monde soi au niveau pour l'arc.

Les séries supplémentaires au mensuel DC Saga pourrait être Justice League of America (faudrait déjà qu'elle débute un jour au US) et Justice League Dark.

Aucune info précise pour Green Lantern Saga.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 9 Fév 2013 12:40

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:C'est reparti pour un nouveau relaunch.

C'est pas Panini qui avait promis qu'il ne profiterait pas du relaunch pour rebooter les séries ? :roll:

Non. Ils ont dit qu'ils essayeraient, dans la mesure du possible de ne pas faire de relaunch.

Mach a écrit:C'était assez clair dans ma phrase que tu cites un peu avant, si je veux passer aux scans pour Marvel c'est bien que je veux continuer de suivre les séries, et boycotter Panini parce que leur façon de publier ne me convient plus...

Euh non, pas trop...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France