Gregverbeek a écrit:Heuuu qui est Puck ?
Membre d'Alpha Flight et amis de Wolvi.
Kingdork a écrit:Par contre Puck n'a pas été confirmé il me semble. Et puis ça m'étonnerait qu'un Peter Dinklage accepte de jouer un personnage aussi peu intéressant et ridicule que Puck. Ça y est c'est un nain, hop bah il va jouer Puck? (c'est quoi ce racisme anti-nain?)
Hein, Puck ?? Ou devrais-je dire ouaaaiiis Puck, c'est cool !! Heuuu.. hein, Puck, dans DOFT ??Eleven a écrit:Edit : Peter Dinklage (Game of Thrones) rejoint le casting ! D'après les spéculations des fans, dans le rôle de Puck afin de préparer le terrain pour un spin-off sur la Division Alpha...
Perso, j'aime bien Puck que je ne trouve pas du tout ridicule, au contraire.Kingdork a écrit:Par contre Puck n'a pas été confirmé il me semble. Et puis ça m'étonnerait qu'un Peter Dinklage accepte de jouer un personnage aussi peu intéressant et ridicule que Puck. Ça y est c'est un nain, hop bah il va jouer Puck? (c'est quoi ce racisme anti-nain?)
Gregverbeek a écrit:Heuuu qui est Puck ?
Ouups, effectivement, j'avais pas percuté, j's'rais plus vigilant la prochaine fois !Kingdork a écrit:EagleWolf a écrit:Et où vois-tu du racisme anti-nain ??? Allooo !!
Note à moi-même: sans smiley, le second degré des commentaires de nature sarcastiques est indétectable par les autres ...
Bon là, du coup, comme y a pas de smiley, j'ai un doute.. mais, au cas où c'est du 1er degré, bein nop j'crois pas du tout !mianos a écrit:mouais...
je connais pas le perso j'irai voir plus tard sur marvel world mais j'ai la sensation que comme l'acteur est maintenant reconnu, on lui file un role et on profit de l'aura de l'acteur et de al sensation nain superhéros pour faire du buzz.
de la poudre aux yeux j'ai l'impression, pas une décision réfléchie, juste du buzz et du "fanfaronnage"
par contre si j'ai bien pigé ce n'est pas un mutant, or s'il est un héros dans le film ça fera le premier héros non mutant de la saga.
rappel : certes ce n'est pas un gnetil mais le fléau est décrit comme étant un mutant dans X-men 3
mianos a écrit:non je suis sérieux, je ne doute pas du talent de Dinklage loin de la, mais lui refiler un role à lui c'est clairement chercher un role pour lui et profiter de l'acteur.
et donc faire du buzz la dessus et dire : regarder qui on a au casting !
niveau scénario j'espère que ce sera justifié et intéressant mais j'en doute.
sofianeomari a écrit:On vois que le forum à du mal avec les choix de la 20th, pour un oui ou pour un non...
mianos a écrit:je pense que ce qui c'est apssé ce n'est pas :
Tiens on va mettre Puck dans le film, on prend quel acteur pour le jouer ?
mais plutot :
Tiens on va mettre Dinklage au casting, on lui met quoi comme rôle ?
et la différence est énorme
mianos a écrit:parce que, c'est dégueulasse de dire ça un peu et je suis d'accord, mais les nains ne sont pas en têtes de listes pour les casting, sauf si bien sur un role de nain est à pourvoir, or, les films ayant des nains sont peu nombreux, et ce sont soit des tragédies, soit des comédies (ok je force le trait volontairement, j'enfouce le clou à fond je l'admets), on ne pense pas à un personnage nain pour un film d'action. Si on doit en faire un élément comique, on peut aisément trouver un autre personnage.
J'en reviens à ce que je dis plus haut, on prend Dinklage et on essaie ensuite de toruver un role qui correspond, en l'occurence Puck.
y'a que moi qui pense de cette manière ?
mianos a écrit:parce que, c'est dégueulasse de dire ça un peu et je suis d'accord, mais les nains ne sont pas en têtes de listes pour les casting, sauf si bien sur un role de nain est à pourvoir, or, les films ayant des nains sont peu nombreux, et ce sont soit des tragédies, soit des comédies (ok je force le trait volontairement, j'enfouce le clou à fond je l'admets), on ne pense pas à un personnage nain pour un film d'action. Si on doit en faire un élément comique, on peut aisément trouver un autre personnage.
J'en reviens à ce que je dis plus haut, on prend Dinklage et on essaie ensuite de toruver un role qui correspond, en l'occurence Puck.
y'a que moi qui pense de cette manière ?
Kingdork a écrit:Laissez tomber Puck, c'est un méchant qu'il joue.
(nan mais j'te jures, ça y est on embauche un nain et c'est Puck qu'il doit jouer, non mais dans quel monde on vit...)
Etrangement, lorsque son nom avait été évoqué pour jouer M.O.D.O.K., personne n'a fait ce genre de reproche...mianos a écrit:non je suis sérieux, je ne doute pas du talent de Dinklage loin de la, mais lui refiler un role à lui c'est clairement chercher un role pour lui et profiter de l'acteur.
sofianeomari a écrit:On vois que le forum à du mal avec les choix de la 20th, pour un oui ou pour un non...
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité