Maglor Telrúnya a écrit:Une nouvelle affiche ^^
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 6288_n.jpg
Jerem a écrit:
J'ai l'impression qu'on a plus des descriptions fictives qui sont là en tant que souhaits de fans, plutôt que ce que l'on va vraiment voir... J'aimerais voir tout ça, mais ça va être un peu chargé pour un seul film.
Superbiz a écrit:Pour le coup, pas tant que ca. Rappelons que le film sort début mai (sauf pour nous), ca fait 2 gros mois!
Je sais que Marvel France est en train de prévoir une projection, mais il se peut que le calendrier du casting n'est pas encore fixe.
Je pense que d'ici 3/4 semaines on aura du neuf.
elodieee a écrit:Superbiz a écrit:Pour le coup, pas tant que ca. Rappelons que le film sort début mai (sauf pour nous), ca fait 2 gros mois!
Je sais que Marvel France est en train de prévoir une projection, mais il se peut que le calendrier du casting n'est pas encore fixe.
Je pense que d'ici 3/4 semaines on aura du neuf.
en UK il sort aussi en avril. heu, une projo avec robert?
Lildo a écrit:alors le rex neggosie pour obtenir les acteurs(actuellement) et selon si les acteurs seront la ou pas, ca jouera sur la date(ca pourait tomber en semaine) et sur l'animation, nous sommes 10/12 cosplayeurs, on leur a proposer une animation, ils sont pour si disney(ou marvel) ne leur dis pas non si contrat est établi par le rex et disney.
Nous attendons une réponse définitive, eux nous disent '' c'est encore trop tôt pour vous dire tout ca, on a pas encore obtenu les acteurs''. en gros on croise tous les doigts.
elodieee a écrit:Lildo a écrit:alors le rex neggosie pour obtenir les acteurs(actuellement) et selon si les acteurs seront la ou pas, ca jouera sur la date(ca pourait tomber en semaine) et sur l'animation, nous sommes 10/12 cosplayeurs, on leur a proposer une animation, ils sont pour si disney(ou marvel) ne leur dis pas non si contrat est établi par le rex et disney.
Nous attendons une réponse définitive, eux nous disent '' c'est encore trop tôt pour vous dire tout ca, on a pas encore obtenu les acteurs''. en gros on croise tous les doigts.
tu travailles pour le rex?
Superbiz a écrit:Shane Black a la sensation d'avoir réalisé la conclusion d'une trilogie, en laissant cependant la porte ouverte à un 4ème opus, voire une 5ème. Il confirme que RDJ est toujours partant pour reprendre le rôle (je cherche la source, à part MCU).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité