Modérateur: Deyvrone
Jerem a écrit:Je viens de m'acheter le Tome 1 de Blackest Night. Dans le texte introductif, ils disent que dans la publication de Blackest night on va retrouver les épisodes de Green lantern par Geoff John. ça correspond à la même histoire que les publis Geoff Johns présente Green Lantern? ça fait un peu bizarre de faire des doublons comme ça.
Jerem a écrit:J'ai vu qu'en Juin Urban allait éditer un tome "Superman Terre-1". C'est le titre qu'ils ont choisit pour la série Superman? Vu qu'il ont appelé Superman la série "Action Comics".
Superbiz a écrit:Terre-1 est bien un autre univers, mais la série qui est dans le kiosque DC Saga est Superman.
Et Superman est différent de Action Comics!
Jerem a écrit:Sinon Terre-1 c'est la Terre de la JSA? Celle avec les "premiers héros": Garrick, Alan Scott,...? Qui disparait après Crisis on infinite earth et ceux-là réapparaissent sur Terre-II après infinite crisis.
C'est à peu près ça ou j'en suis loin?
Superbiz a écrit:Jerem a écrit:Sinon Terre-1 c'est la Terre de la JSA? Celle avec les "premiers héros": Garrick, Alan Scott,...? Qui disparait après Crisis on infinite earth et ceux-là réapparaissent sur Terre-II après infinite crisis.
C'est à peu près ça ou j'en suis loin?
Il me semble que c'est ca.
Ensuite un pro de DC pourra te confirmer ca!
Deyvrone a écrit:Panini a changé le sommaire de la parution "Uncanny Avengers", qui sortira en mai. Initialement le magazine devait être composé de : "Uncanny Avengers", "A+X", et "Thunderbolts". Mais cette dernière est finalement remplacé par "Avengers Arena" !
A noté que "Uncanny Avengers" passe de 64 pages à 72.
Mach a écrit:Deyvrone a écrit:Panini a changé le sommaire de la parution "Uncanny Avengers", qui sortira en mai. Initialement le magazine devait être composé de : "Uncanny Avengers", "A+X", et "Thunderbolts". Mais cette dernière est finalement remplacé par "Avengers Arena" !
A noté que "Uncanny Avengers" passe de 64 pages à 72.
AThunderbolts je n'ai jamais été un grand fan mais la nouvelle mouture de l'équipe (Elektra, Punisher, Rulk, Deadpool, Vénom et je ne sais plus qui) pouvait être sympa à voir. Enfin ça va sûrement atterrir dans un autre kiosque ou en HS.
Retourner vers VF : En direct de France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités