Mr Showstopper a écrit:James Mcavoy annonce le retour d'Alan Cumming en Diablo!!!!!!!!!!!!!
Deyvrone a écrit:Et faut arrêter avec : "un film super-héroïque sombre, c'est la faute de Nolan".
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Et faut arrêter avec : "un film super-héroïque sombre, c'est la faute de Nolan".
Oui non, c'est la faute des producteurs ça, mais Nolan à instiller la mode (instiller, je suis pas sûr de mon terme là ^^) en créant un film remarquable (mais dont les retombés sont pénibles malheureusement)
Mach a écrit:Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Et faut arrêter avec : "un film super-héroïque sombre, c'est la faute de Nolan".
Oui non, c'est la faute des producteurs ça, mais Nolan à instiller la mode (instiller, je suis pas sûr de mon terme là ^^) en créant un film remarquable (mais dont les retombés sont pénibles malheureusement)
Ouais c'est surtout que les autres n'ont pas compris que l'univers sombre colle à Batman mais pas forcément aux autres.
Superbiz a écrit:Et aussi que, X-Men 1 et 2 étaient assez "dark" aussi. Même si le 3 et Origins (qui ne sont que des rumeurs et n'ont jamais existé) se veulent plus fun.
Deyvrone a écrit:D'un côté l'histoire de Days of Future Past n'est pas particulièrement joyeuse. C'est sombre, et les scènes du futurs ont une atmosphère grave.
Et faut arrêter avec : "un film super-héroïque sombre, c'est la faute de Nolan".
Dyo a écrit:...
http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=75630
EDIT : je suis extrêmement déçue.
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité