EagleWolf a écrit:Aah, la présence de l'AIM se confirmerait donc.. !?
nomap a écrit:Gregverbeek a écrit:Ca ne sera pas Rescue a proprement parlé mais peut etre un gros clin d'oeil
Peut-être qu'à la fin, elle enfilera cette fameuse armure. Si Rescue est, heureux je serai !
Ah bein j'les aient pas vues celles-là !Stratus a écrit:dans les photos non officielle, y a plusieurs mois, on avait déjà vu des logos AIM sur des entreprises, donc la question ne se posait plus![]()
Euuuh, m'ouais, je m'doutais bien que c'était pas juste pour faire joli, mais quand même, des fois,Superbiz a écrit:Quand on voit que Stark a un tee-shirt AIM dans des photos officielles, c'est déjà plus que confirmer
Aah baah, c'est le n°3, donc ils peuvent mettre le paquet au point de surcharger à mort, histoire que tout le monde en prenne plein les yeux et les oreilles, d'autant que c'est en 3D alors imagine un peuStratus a écrit:moi ça me ferait chier. Rescue c'est extrêmement récent, alors que le reste de l'histoire moins, et déjà que dans le 2, "la guerre des gens en armure" ça me saoulait, là on a les "iron men" qui débarquent, si on ajoute rescue, ça va faire vraiment trop d'armures..nomap a écrit:Gregverbeek a écrit:Ca ne sera pas Rescue a proprement parlé mais peut etre un gros clin d'oeil
Peut-être qu'à la fin, elle enfilera cette fameuse armure. Si Rescue est, heureux je serai !
M'enfin.
Superbiz a écrit:rumeur du jour : Thaddeus " Thunderbolt" Ross en caméo dans IM3, certainement en lien avec la Hulkbuster...
Je cherche la source.
Jicey78180 a écrit:Par contre, au casting, on retrouve une certaine Janet Van Dyne (joué par une française) et je n'ai pas vu qu'on en parlait ici (mais c'est peut être moi qui n'est pas fait attention !)
Superbiz a écrit:Des infos sur le rôle de Stephanie Szostak
Il s'agirait d'Ellen Brandt, un membre de l'AIM
Superbiz a écrit:elodieee a écrit:on m'a dit que cetait la paramount qui distribue le film et pas disney? je comprend plus rien..
Il y a une différence entre la distribution et la production/promotion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités