mianos a écrit:non.
les marvels movies ont été fait bien après et ils n'y ont pas pensé ou n'y ont pas fait attention.
Et puis qui serait cette militaire ? on parle de monstre gamma, et seul le Leader a été énoncé en piste.
mianos a écrit:non.
les marvels movies ont été fait bien après et ils n'y ont pas pensé ou n'y ont pas fait attention.
Et puis qui serait cette militaire ? on parle de monstre gamma, et seul le Leader a été énoncé en piste.
Dyo a écrit:Chouette news car c'est un chouette acteur !
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=76059
PoussettePeche a écrit:C'est vrai je suis d'accord, ça pourrait lui donner de l'exposition.
Johnny B. a écrit:...et il apportera une touche britannique de qualité.
Kingdork a écrit:PoussettePeche a écrit:C'est vrai je suis d'accord, ça pourrait lui donner de l'exposition.
En même temps c'était le love-interest de Bridesmaids, la comédie la plus populaire de 2011 aux US, donc je pense pas qu'un caméo dans Thor soit le déclencheur d'une nouvelle notoriété outre-Atlantique (qu'il a déjà un peu).
Kingdork a écrit:C'est vrai que le clin d'oeil dans le premier était amplement suffisant. Pitié pas de triangle amoureux bidon avec lui...![]()
En même temps c'était le love-interest de Bridesmaids, la comédie la plus populaire de 2011 aux US, donc je pense pas qu'un caméo dans Thor soit le déclencheur d'une nouvelle notoriété outre-Atlantique (qu'il a déjà un peu).
Et Christopher Eccleston c'est du vent?
Superbiz a écrit:Je dirais plutôt que s'il joue effectivement Donald, on n'aura pas de triangle amoureux, mais un carré, comme dans Iron Man 3!
Parce que on aurai
Donald <=> Jane
Jane <=> Thor
Thor <=> Sif...
Parce que Sif, tout le monde l'oublie, mais il me semble que Jamie Alexander avait dit que la relation avec Thor allait évolué dans cet opus...
Dyo a écrit:Johnny B. a écrit:Et Christopher Eccleston c'est du vent?
Ah, j'ignorais qu'il était là.
C'est juste un peu le méchant du film![]()
![]()
(ce qui ravit les fans de Doctor Who comme moi)
Retourner vers Thor : Le Monde des Ténèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité