X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Eleven » Sam 16 Mar 2013 12:57

nomap a écrit:Quelqu'un sait si le non retour d'Emma Frost a été confirmé ? Je me demande comment Singer va faire pour justifier la disparition à l'écran de certains persos

January Jones à déclarée qu'elle ne pensait pas en être. Quand à offrir une explication, le film se déroulant une dizaine d'années après First Class pas forcément besoin de rentrer dans les détails. (Quelques lignes de dialogues peuvent être suffisantes).
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Sam 16 Mar 2013 13:04

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Fan machinbing joue Blink apparemment. c'est la confirmation d'Apocalypse donc nan?

Je vois pas pourquoi la présence de Blink annonce Apocalypse...

D'après Marvel-World, il y a deux Blink...
Une version Age of Apocalypse (donc Apocalypse)
L'autre de la terre 616, dont l'ancêtre est Apocalypse...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 16 Mar 2013 13:30

L'Age d'Apocalypse est une réalité alternative, donc je pense pas qu'on aura droit a cette version.

L'autre Blink de la Terre 616, a fait son apparition avant l'Age d'Apocalypse durant un évent appelé "Le Complot Phalanx" (que je rêve de voir réédité par Panini un jour). Blink est morte pratiquement aussi vite qu'elle est arrivé, et elle a ramené a la vie récemment durant Nécrosha. Pour ce qui est de son lien avec Apocalypse, on la apprit durant sa mort et cela n'a jamais été exploité dans le comics.

C'est juste une info qui a été balancé comme çe : elle est un descendante du clan Akaba comme Chambers (dont le lien a été exploité avec lui).

Donc pour moi le fait que Blink est dans le film ne prouve pas qu'Apocalypse y sera.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede sofianeomari » Sam 16 Mar 2013 13:45

Je doute qu'elle joue Blink vue "l'importance" du personnage...
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede L-HulkBreezy » Sam 16 Mar 2013 14:28

Question ne me lapider pas, comme Alan Cumming ne reviendra pas en diablo parce qu'il ne veut pas et ne peu pas, serait ce possible alors que Booboo Stewart selon vous ai été casté pour ça?:)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Dyo » Sam 16 Mar 2013 15:03

sofianeomari a écrit:Je doute qu'elle joue Blink vue "l'importance" du personnage...

Ca a pourtant été confirmé.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Eleven » Sam 16 Mar 2013 15:07

L-HulkBreezy a écrit:Question ne me lapider pas, comme Alan Cumming ne reviendra pas en diablo parce qu'il ne veut pas et ne peu pas, serait ce possible alors que Booboo Stewart selon vous ai été casté pour ça?:)

En tout cas, à priori il a refuser de revenir pour une courte apparition dans X-Men 3 à cause du maquillage. Pour DOFP, il a dit ne pas avoit été contacter.
Un eventuel recast du rôle, c'est une possibilité j'imagine, mais je trouverais dommage que Booboo Stewart n'interpréte pas un mutant amérindien.
Image
Eleven

Messagede Deyvrone » Sam 16 Mar 2013 15:16

En mutant amérindien je ne vois que Warpath comme mec.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Eleven » Sam 16 Mar 2013 15:27

Perso, je pense à Forge, dans le DA c'est lui qui qui crée le dispositif pour voyager dans le temps. Il serait un jeune Forge dans les 70's et avec un Forge plus vieux (maquillage) dans le futur.
Image
Eleven

Messagede Deyvrone » Sam 16 Mar 2013 15:30

Eleven a écrit:Perso, je pense à Forge, dans le DA c'est lui qui qui crée le dispositif pour voyager dans le temps. Il serait un jeune Forge dans les 70's et avec un Forge plus vieux (maquillage) dans le futur.

Ah oui, j'y avais pas pensé a Forge.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Sam 16 Mar 2013 15:59

Pour Diablo, je dirais que vu tout ce qu'ils ont déjà à gérer avec l'intrigue principale (voyage dans le temps, futur alternatif..) ils n'ont peut-être pas voulu se mettre en plus dans les pattes le lien Mystique-Diablo auquel tout le monde pense en les voyant avoir la même peau (cf x2), et il est possible aussi qu'ils veuillent préserver le côté unique de Mystique en n'adjoignant pas un autre personnage qui lui ressemble tout de suite (peut-être dans un autre film).

Forge, ce serait une très bonne idée.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 19 Mar 2013 00:55

Mark Millar et Bryan Singer se sont enfin entretenus pour parler du film, et de son potentiel...
Singer explique qu'il a fait tout le boulot sur la cohérence de l'univers X-Men, et que Millar va servir pour "aller plus loin".

Millar cependant tease :
Mark Millar a écrit:There’s a very exciting announcement you guys will hear about over the coming months (if not before).

Une idée?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 19 Mar 2013 00:56

Un film cross-over X-Men/4F ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Eleven » Mar 19 Mar 2013 01:45

Ou alors un X-Men 4 "cosmique" (les Shi'ar) ce serait énorme !
Et pour peu que "Days of Future Past" ramène Jean, ça pourrait être un moyen assez cool d'utiliser le Phénix...
Image
Eleven

Messagede EagleWolf » Mar 19 Mar 2013 17:53

Ou tout simplement l'annonce d'autres épisodes, genre : " - Nous avons signé avec la Fox
pour 2 (ou 3.. ou 4) films supplémentaires !"
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Ven 22 Mar 2013 16:31

Ryan Reynolds aimerai bien faire un caméo dans le film, voire avoir un petit rôle.
"I love that kind of stuff, I loved doing Wolverine 'cause the movie wasn't on my shoulders. I got to kind of come in and insult everybody. It was a lot of fun actually."
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NightCrawler9 » Ven 22 Mar 2013 18:59

Superbiz a écrit:Ryan Reynolds aimerai bien faire un caméo dans le film, voire avoir un petit rôle.
"I love that kind of stuff, I loved doing Wolverine 'cause the movie wasn't on my shoulders. I got to kind of come in and insult everybody. It was a lot of fun actually."

En effet , cela serais Genial d'avoir le petit Ryan mais pour quelle Role ? car le fameux Deadpool de X-Men Origins n'est pas mort mais je pense qu'il n'apparaitra sous se masque là si il joue dedans x)
Diablo is the best !
NightCrawler9
Humain

Messagede tioelscorpio » Ven 22 Mar 2013 20:28

Un deadpool différent d'origins serait pas mal, qui fait une vanne comme quoi ils sont dans un film et il se fait gicler par collossus.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede sofianeomari » Ven 22 Mar 2013 21:25

J'en veux pas. :roll:
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede NightCrawler9 » Ven 22 Mar 2013 21:31

Moi ce qui me plairais sa serais le Retour de Victor !
Diablo is the best !
NightCrawler9
Humain

Messagede Gregverbeek » Ven 22 Mar 2013 22:08

Non je ne veut pas voir Ryan Raynolds . Et dans aucuns film super heroique d'ailleur . Il a fait deja trop de mal
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Ven 22 Mar 2013 22:15

Gregverbeek a écrit:Non je ne veut pas voir Ryan Raynolds . Et dans aucuns film super heroique d'ailleur . Il a fait deja trop de mal

Je te trouve bien médisant, si Deadpool a encore un espoir au cinéma c'est grâce à lui.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Ven 22 Mar 2013 22:42

Gregverbeek a écrit:Non je ne veut pas voir Ryan Raynolds . Et dans aucuns film super heroique d'ailleur . Il a fait deja trop de mal

Faut dire que ce sont surtout les réal et les scénaristes qui ont fait du mal à Wolverine et GL... Même si il a dû apporté ses propres avis bien-sûr.
Karak
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Sam 23 Mar 2013 00:36

Je suis un peu dur car en effet il n'y est pour rien c'est un bon acteur (dans Buried je le trouve excellent) mais malheureusement il porte le visage de la déception pour moi , après il peut toujours me réconcilier avec un excellent deadpool :)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede NightCrawler9 » Dim 24 Mar 2013 13:39

Gregverbeek a écrit:Je suis un peu dur car en effet il n'y est pour rien c'est un bon acteur (dans Buried je le trouve excellent) mais malheureusement il porte le visage de la déception pour moi , après il peut toujours me réconcilier avec un excellent deadpool :)

:dp: C'est sur que Reynolds n'étais pas le meilleurs dans OW mais rien ne l’empêche de se racheter avec un "Vrai" Deadpool (Bavard , Idiot ) un peu comme celui du Début mais celui de la fin :larme: :-( :larme: :-( :larme: #Vomis :dp:
Diablo is the best !
NightCrawler9
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past