Deyvrone a écrit:Parce que la promo/production (en gros pub et financer le film) c'est Disney qui s'en occupe. Donc annoncer les acteurs fait partie de leurs job.
ok,merci pour l'explication.
mianos a écrit:vous avez bien vu la dernière image de l'article sur la malette ?
Et si c'était l'AIM qui créait EXTREMIS ? et non la compagnie PharmaTech comme dans le comic
Dyo a écrit:Tiens, j'avais lu que Guy Pearce disait à propos de son rôle qu'il était le président de l'AIM, après j'ai peut-être mal lu et mal traduit ce qu'il disait...
Dunno a écrit:attention la page facebook Marvel Cinematic Universe spoile carrément la news avec une PHOTO !!!
Dunno a écrit:attention la page facebook Marvel Cinematic Universe spoile carrément la news avec une PHOTO !!!
L-HulkBreezy a écrit:Question, avons nous officiellement la durée du film ou pas encore? les 1h49 annocé ne sont que rumeur, rien d'officiel? Parce que la c'est vraiment le seul point qui me fait peur/gêne, ok même si bon scénar, bien écrit et tout, j'ai peur que ce soit quand même trop rapide que ça passe beaucoup trop vite et d'avoir à la fin une réaction genre "déjà?"
Dyo a écrit:L-HulkBreezy a écrit:Question, avons nous officiellement la durée du film ou pas encore? les 1h49 annocé ne sont que rumeur, rien d'officiel? Parce que la c'est vraiment le seul point qui me fait peur/gêne, ok même si bon scénar, bien écrit et tout, j'ai peur que ce soit quand même trop rapide que ça passe beaucoup trop vite et d'avoir à la fin une réaction genre "déjà?"
Pas encore
L-HulkBreezy a écrit:Dyo a écrit:L-HulkBreezy a écrit:Question, avons nous officiellement la durée du film ou pas encore? les 1h49 annocé ne sont que rumeur, rien d'officiel? Parce que la c'est vraiment le seul point qui me fait peur/gêne, ok même si bon scénar, bien écrit et tout, j'ai peur que ce soit quand même trop rapide que ça passe beaucoup trop vite et d'avoir à la fin une réaction genre "déjà?"
Pas encore
ok je te remercie, non parce que cette rumeur me fait flipper un peu quand même!
J'vois pas pourquoi...EagleWolf a écrit:1h49 serait tellement aberrant, que même si le film est une tuerie au point de faire un sans faute,
la seule critique négative qui s'en dégagerais serait finalement sa durée !!
snake96 a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=76413
L'armure silver centurion!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités