X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Angelus » Dim 24 Mar 2013 20:22

En même temps il ne joue que Wade Wilson dans le film ;) Celui du début donc :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede nomap » Mar 26 Mar 2013 22:54

Perso, je classe Ryan Reynolds dans la même catégorie que Colin Farrell : celle des acteurs qui jouent comme des pieds.
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Eleven » Ven 29 Mar 2013 21:18

Jones aurait confirmer que Banshee ne sera pas retour :larme:
C'est dommage, il était vraiment sympathique (en fait il s'est barré avec Moira :D )

Edit : 500 messages, J'suis un Avengers !!!!!!!!!!!!! :im: :thor: :cap:
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Ven 29 Mar 2013 21:46

Ah bein du coup j'me rend compte que moi aussi ! :lol:

Pour Banshee dommage.. j'suis vraiment déçu qu'il n'y est pas Azazel, à moins qu'ils nous le garde
pour l'épi suivant, histoire de développer un peu la naissance de Diablo, là je kifferais ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede sofianeomari » Ven 29 Mar 2013 22:37

Ça aurait fait beaucoup trop de mutants.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede EagleWolf » Ven 29 Mar 2013 22:50

Et un "Avenger de la Justice League" de plus ! ;)

Oui, cependant ils sont beaucoup dans le comic ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Ven 29 Mar 2013 23:02

sofianeomari a écrit:Ça aurait fait beaucoup trop de mutants.

Ouais c'est vrais qu'en prenant du recul, ça en fait déjà pas mal. Ils veulent sûrement réparer les erreurs de la saga, donc ils ramènent les principaux anciens et nouveaux, et du coup jettent les secondaires. Ça leur permet de bien faire ce qu'ils veulent faire je pense.
Karak
Stan Lee

Messagede Mister C. » Sam 30 Mar 2013 01:34

Comme je le disais dans l'article sur le blog des Toiles Héroïques, depuis le début, Singer a fait ce film comme si c'était X-Men 4. Il n'a gardé de First Class que les personnages principaux les plus connus et les plus plébiscités. Il ramène les anciens, ceux qui étaient avec lui sur la trilogie. Il rajoute des gens dont je ne comprends pas l'implication dans ce projet (j'adore Peter Dinklage, mais il va interpréter qui ? Puck ? Omar Sy, à part Bishop, je ne vois pas...Et encore, rien qu'à l'évocation de Bishop, ça me fait tiquer).

J'ai vraiment détesté les X-Men de Singer que je trouvais fade, insipide et sans intérêt. Là, dès l'annonce de Singer à la réalisation, j'ai senti que ça irait mal. Quand les anciens acteurs ont commencé à manifester l'envie de jouer dedans et que beaucoup ont été confirmés, j'ai très vite compris que l'on aurait affaire à un autre truc.

C'est vraiment dommage et ça me fout vraiment les boules. De plus, on ne sait vraiment rien du scénario et visiblement, ça a l'air d'être un joyeux bordel pour les scénaristes (c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant par ici et par là des articles sur internet).
Mister C.
Sidekick

Messagede PoussettePeche » Sam 30 Mar 2013 01:49

C'est vrai que ça prend un tournure assez spéciale. j'aurais apprécié une vraie suite à First class mais bon. Après, j'avais pas particulièrement détesté les 3 premiers (mais ça commence à faire un certain temps que je les ai pas vu) mais je vais attendre d'en voir plus pour me prononcer. Cependant, rien que de voir que certains mutants de First Class ne reviendront pas, c'est un peu décevant.
Certes ça aurait fait beaucoup de mutants (ça pourrait porter préjudice au film de mettre trop de personnages à développer) mais c'est un peu ce qu'on attend en allant voir un x-men aussi quelque part...
Image
PoussettePeche

Messagede Superbiz » Sam 30 Mar 2013 01:57

Je pense qu'une suite à FC n'est toujours pas exclue...
Là, Singer va relier FC à la trilogie, et relancer ainsi ces personnages.
Le but, annoncer un réel X-Men 4. Mais une fois DOFP lancé, rien n'empêche de faire une suite à FC... qui sera donc une préquelle à DOFP! ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Eleven » Sam 30 Mar 2013 01:57

Mister C. a écrit:J'ai vraiment détesté les X-Men de Singer que je trouvais fade, insipide et sans intérêt.

Ah ouais quand même :o je respecte ton ressenti, mais t'y vas un peu fort je trouve. Je comprends qu'on puisse critiquer les choix esthétiques ou d'adaptations de Singer. Mais les films, ça raconte quand même quelque chose, non seulement par rapport aux comics ou les thèmes principaux (l'exclusion, mais aussi le combat contestataire) sont respectés, mais ça raconte aussi des choses liès au vécu du réalisateur (sachant qu'il est adopter, juif, homosexuel et dyslexique je comprends l'identification de Singer aux mutants)...
Image
Eleven

Messagede Mister C. » Sam 30 Mar 2013 02:22

Je n'ai pas été aussi réceptif que toi sur la perception à avoir de ces films. Bon, en fait, je n'ai jamais vraiment aimé l'univers des mutants mais Singer n'a vraiment pas arrangé les choses. Il n'y a que First Class qui a sonné comme un déclic.
Mister C.
Sidekick

Messagede mianos » Sam 30 Mar 2013 08:27

http://lestoilesheroiques.fr/2013/03/x- ... class.html
je commence à etre vraiment d'accord avec l'idée du Boss : ça va etre un X-Men 4 avec des caméos des acteurs de dit First Class.
faudrait peut-être mettre le topic dans la section X-Men...
bon ceci ça va faire bizarre je trouve et puis niveau féminité autant January Jones j'm'en fous mais Rose Byrne ??? faut pas tout miser sur Jennifer Lawrence
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 30 Mar 2013 10:42

C'est vrai que y'aura vraiment presque aucun acteurs du premier film ( et dire que le film se termine par Magneto qui constitue son équipe ... ), j'ai hâte de savoir l'explication.
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede towanda » Sam 30 Mar 2013 11:04

Je partage l'avis mitigé de tout le monde !
C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas été clairs depuis le début : soit c'est un film en plus pour relier 2 trilogies, soit c'est une suite à First Class. Là on est laissé dans le doute. Ils partent avec un mauvais buzz ... Ils auraient pu se passer de rajouter des acteurs nouveaux (bien Peter Dinklage et Omar Sy soient plutôt des bonnes nouvelles) et reprendre des jeunes de First Class.
towanda
Super-Héros

Messagede sofianeomari » Sam 30 Mar 2013 11:42

Même Bryan Singer vous diras que c'est à la fois une suite à X3 et à FC.

En plus de Lawrence il y aura aussi Halle Berry, Ellen Page et Anna Paquin ne l'oublions pas. :love:
sofianeomari

Messagede Deyvrone » Sam 30 Mar 2013 11:47

Sauf que Berry, Page ( :love: ) et Paquin ne font pas partie de First Class. Le problème évoqué, et je suis d'accord avec, c'est que les acteurs ayant participé au premier FC sont peu nombreux pour le moment. Ils auraient pu en faire revenir plus car a la base c'est censé être une suite a FC.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 30 Mar 2013 11:52

towanda a écrit:Je partage l'avis mitigé de tout le monde !
C'est un peu dommage qu'ils n'aient pas été clairs depuis le début : soit c'est un film en plus pour relier 2 trilogies, soit c'est une suite à First Class.

Il me semble que c'est justement ce qu'à dit Singer : que c'était une façon de relier toutes les histoires X-Men.

C'est pour ca que pour moi, ce n'est ni un X-Men 4, ni un FC 2, mais un film charnière.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede sofianeomari » Sam 30 Mar 2013 12:10

Perso j'est envie de faire confiance à Singer...
sofianeomari

Messagede Dio Brando » Sam 30 Mar 2013 15:25

sofianeomari a écrit:Perso j'est envie de faire confiance à Singer...

Pareil... mais bon pour moi (au debut) la license "first class" etait un excellent moyen de rebooté la serie. J'ai trouvé que c'etait une bonne idée de rappeller quelques acteurs de la premiere trilogie, mais maintenant j'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux que ceux de "First Class"...
Donc je suis d'accord avec le boss quand il parle d'un "Xmen 4" deguisé...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 30 Mar 2013 15:46

Aujourd'hui, j'ai pas l'temps d'être original, alors je remet ici mon commentaire du site :

3 possibilités :
1- Singer se surpasse et nous fait un X-Men énooorme ! :o
2- Il assure mais, comme pour les précédents, foire un peu quelques aspects... :(
3- Il merde complètement, fout tout en l'air et là, tout le monde pleure.. ! :lol:

Je l'ai déjà dit, et bien que je kiffe le 2 qui est, de mon point d'vue, le meilleur des 2 de son cru,
perso j'ai pas super confiance en son approche...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede nomap » Dim 31 Mar 2013 10:58

De toutes manières, avec le succès de First Class (succès critique également), Singer ne pourra pas mettre de côté ces persos. Mais je verrai bien un bon équilibre entre tous pour laisser place à un vrai X-Men 4 et une suite à FC. Je lui fais vraiment confiance. Le tout premier X-Men c'est quand même devenu une référence dans les films super héroïques ! Le budget était assez modeste et les FX apportaient vraiment du nouveau... Bref j'ai hâte !
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede insgardoced » Dim 31 Mar 2013 11:36

Le film se passe 10 ans après donc que les acteurs ne soient pas la est normale!!
Il faut être crédible!
Peut être d autre acteurs pour les mutants et si banshee et havok parte c est logique comparé au comics!!
Le fauve est normale mystique aussi pas besoin de les changer un nounours et une metamorphe ne vieillissent pas.
Azazel retourne dans sa dimension .
Il n y a que Emma front qui me manque vraiment!!
Moi j ai confiance en ce film!!
insgardoced
Humain

Messagede sofianeomari » Dim 31 Mar 2013 12:14

D'ailleurs dans X-men 1, Xavier dit que les élèves pourront soit se réinsérer dans la société soit enseigner à leurs tours.

Banshee etc ont peut-être préféré partir vivre une vie plus normal du moins pendant quelque temps.
sofianeomari

Messagede Eleven » Dim 31 Mar 2013 15:07

sofianeomari a écrit:D'ailleurs dans X-men 1, Xavier dit que les élèves pourront soit se réinsérer dans la société soit enseigner à leurs tours.

Tout à fait ! Alors je comprends la déception liée au fait que certains personnages soient absents de cette suite (après tout c'est mon cas) mais de là à crier à la catastrophe et au meurtre de la franchise comme ça peut être le cas sur le site, euh :roll:

Pour l'instant on ne sait rien du film, de sa structure, c'est vrai qu'il semble pour l'instant, qu'il y ait plus de mutants du futur que du passé dans le film. Mais pour ce qu'on en sait, on pourrait très bien avoir une arrivée massive de mutants du futur dans le passé (et pas juste Kitty comme dans le comic) par exemple...
Image
Eleven

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past